Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès mails

Usyba
Visiteur

Bonjour, j'ouvre parfaitement ma boîte sur mon mobile. Mais impossible de l'ouvrir sur l'ordinateur. Ma boite mail est @sfr mais mon compte est sur red.

Même en reinitialisant le mot de passe cela ne fonctionne pas. Je ne parviens pas à avoir de support technique ni chez SFR ni auprès de RED.

Pourquoi cela fonctionne-t-il sur le tel.mobile et pas sur le PC ?

Merci de vos réponses.

*****

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Usyba 
Si vous êtes toujours confronté à ce blocage, je vous invite à relancer les conseillers du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Usyba 

 

Vous voulez l'ouvrir depuis :

- l'application SFR mail ?

 

- ou sur SFR mail Web ? : depuis quel navigateur,?

 

Vous avez tenté les 2 ?

 

Le pb. est récent ?

Vous y aviez accès auparavant ?

 

A+

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Usyba 
Si vous êtes toujours confronté à ce blocage, je vous invite à relancer les conseillers du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Usyba
Visiteur

Merci de votre réponse Annie,

j'ai essayé les 2 : site sfr, site red et web mail avec Google.

Pas de souci sur le mobile.

A bientôt, Sylvie

Usyba
Visiteur

Merci de votre réponse Yann.

Des mois que cela dure...

Sylvie

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Usyba 

 

Pourquoi sur votre post initial est indiqué :

✓ Question résolue ?

 

Le pb. d'utilisation est sur votre PC donc : tentez :

 

- allez sur le mobile :

1) sur SFR mail Web :

- vérifiez les Paramètres de connexion et de configuration

- vérifiez la jauge d'occupation de votre boîte de réception :

- faîtes du vide : supprimer pubs... Corbeille....

 

2) sur l'application SFR mail : 

- vider le cache

- suppprimer les cookies 

- supprimer les données

- reconnectez vous...

Ou ouvrir depuis un autre navigateur : vider le cache de ce navigateur...

 

Re essayez d'accéder depuis le PC.

Re essayez d'accéder depuis le PC avec le même navigateur que celui qui l'ouvre sur votre téléphone portable 

 

Essayez depuis un autre PC.

 

Est-ce que vous avez aussi ce pb. avec d'autres sites ?

 

A voir...

 

A+

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Usyba 

Avez-vous résolu votre problème ?

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus