- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible à ma boite Club-internet.fr
Bonjour,
Depuis quelques jours impossibles de me connecter sur ma boite Club-internet (avec mon mot de passe historique), et du coup, le compte est bloqué. Je suis passée en agence, ils m'ont renvoyé vers vous.
Ne me demandez pas de faire une demande via Facebook ou twitter, je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux. Merci de m'aider à récupérer cette adresse mail.
Gaelle Ou.
PS : du coup, je passe par cette nouvelle adresse sur sfr.fr, mais ca tourne en boucle sans jamais réussir à ouvrir la boite....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelleou01,
Je ne sais pas pourquoi la boutique vous a renvoyé sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec les services client ou technique.
La solution est en effet de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il débloque votre boîte mail. Je vous invite donc à créer un compte sur l'une ou l'autre de ces 2 plates-formes.
Rassurez-vous, c'est simple et rapide, et vous pouvez supprimer le compte après vos échanges si vous le souhaitez :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelleou01,
Je ne sais pas pourquoi la boutique vous a renvoyé sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec les services client ou technique.
La solution est en effet de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il débloque votre boîte mail. Je vous invite donc à créer un compte sur l'une ou l'autre de ces 2 plates-formes.
Rassurez-vous, c'est simple et rapide, et vous pouvez supprimer le compte après vos échanges si vous le souhaitez :).
Bonne journée !