- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès boite de réception
bonjour,
depuis quelques temps, je n'ai plus accès à la totalité de ma boite de réception. Je n'ai qu'une page qui s'affiche à l'écran. Je n'ai aucun souci pour la boite d'envoi où je peux retrouver tous mes messages même les très anciens. Je n'ai souvenir d'avoir modifié quoique ce soit. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fgachet et bienvenue dans la Communauté d'entraide SFR,
Pour cette problématique que vous décrivez, avez-vous pensé à passer par le webmail SFR pour vérifier si vous accéder à la totalité de vos mails?
Si toutefois, via ce dernier, le résultat est concluant, je vous suggére de désinstaller, puis réinstaller l’application.
Cela devrait parfaitement fonctionner.
N’hésitez pas à nous tenir au courant, ou nous solliciter si vous avez des questions ou besoin de plus d’aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pourriez-vous faire des copies d'écran en cachant certaines informations pour que nous comprenions votre problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
voilà ma boîte réception
la je suis en bas de ma boite de réception, je n'ai pas la possibilité d'aller sur une autre page.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tiens étrange si je continue vers le bas cela charge bien d'autres mails plus anciens.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fgachet,
Merci pour votre retour et je comprends que la situation n’a pas évolué malgré les tests effectués sur l'application et sur SFR.
Étant donné que vous rencontrez le même problème sur ces deux supports, cela pourrait être lié à un paramètre de votre compte ou à un souci de synchronisation.
Je vous invite à vérifier ces éléments pour résoudre ce souci :
Si la boîte de réception est pleine, cela peut parfois limiter l'affichage des messages. Vous pouvez vérifier cela dans votre espace de stockage via les paramètres de votre compte SFR.
Parfois, des filtres ou des règles peuvent empêcher l'affichage de certains messages dans la boîte de réception. Si vous avez des filtres définis, assurez-vous qu'ils ne déplacent pas vos mails ailleurs (par exemple, dans un dossier spécifique ou dans la corbeille).
Dans le doute, une réinitialisation du mot de passe peut forcer une nouvelle synchronisation complète des mails avec les serveurs SFR et résoudre des problèmes d'affichage.
Si possible, testez l'accès à vos mails sur un autre appareil ou via un autre navigateur pour exclure un problème lié à votre application ou à un navigateur spécifique.
Si après ces vérifications le problème persiste, je vous conseille de contacter le chat technique SFR afin qu’ils puissent effectuer une analyse plus poussée de votre compte.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin de précisions supplémentaires !
Bonne journée et à bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fgachet,
Nous essayons de vous accompagner au mieux dans la résolution de ce souci.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou si vous avez besoin de précisions supplémentaires concernant les étapes de vérification que je vous ai indiquées précédemment.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée !