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accès boite de réception

fgachet
Contributeur en Herbe

bonjour,

depuis quelques temps, je n'ai plus accès à la totalité de ma boite de réception. Je n'ai qu'une page qui s'affiche à l'écran. Je n'ai aucun souci pour la boite d'envoi où je peux retrouver tous mes messages même les très anciens. Je n'ai souvenir d'avoir modifié quoique ce soit. Merci

8 RÉPONSES 8
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @fgachet et bienvenue dans la Communauté d'entraide SFR,

Pour cette problématique que vous décrivez, avez-vous pensé à passer par le webmail SFR pour vérifier si vous accéder à la totalité de vos mails?

Si toutefois, via ce dernier, le résultat est concluant, je vous suggére de désinstaller, puis réinstaller l’application.

Cela devrait parfaitement fonctionner.

N’hésitez pas à nous tenir au courant, ou nous solliciter si vous avez des questions ou besoin de plus d’aide.

Bonne journée.


fgachet
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse. J'ai la même chose sur l'application et sur SFR. Je n'arrive pas à  trouver pourquoi ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pourriez-vous faire des copies d'écran en cachant certaines informations pour que nous comprenions votre problème ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
fgachet
Contributeur en Herbe

fgachet_0-1732639537684.png

voilà ma boîte réception

 

fgachet_1-1732639614930.png

la je suis en bas de ma boite de réception, je n'ai pas la possibilité d'aller sur une autre page.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir tiens étrange si je continue vers le bas cela charge bien d'autres mails plus anciens.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @fgachet,

Merci pour votre retour et je comprends que la situation n’a pas évolué malgré les tests effectués sur l'application et sur SFR.

Étant donné que vous rencontrez le même problème sur ces deux supports, cela pourrait être lié à un paramètre de votre compte ou à un souci de synchronisation.

Je vous invite à vérifier ces éléments pour résoudre ce souci :

Si la boîte de réception est pleine, cela peut parfois limiter l'affichage des messages. Vous pouvez vérifier cela dans votre espace de stockage via les paramètres de votre compte SFR.

Parfois, des filtres ou des règles peuvent empêcher l'affichage de certains messages dans la boîte de réception. Si vous avez des filtres définis, assurez-vous qu'ils ne déplacent pas vos mails ailleurs (par exemple, dans un dossier spécifique ou dans la corbeille).

Dans le doute, une réinitialisation du mot de passe peut forcer une nouvelle synchronisation complète des mails avec les serveurs SFR et résoudre des problèmes d'affichage.

Si possible, testez l'accès à vos mails sur un autre appareil ou via un autre navigateur pour exclure un problème lié à votre application ou à un navigateur spécifique.

Si après ces vérifications le problème persiste, je vous conseille de contacter le chat technique SFR afin qu’ils puissent effectuer une analyse plus poussée de votre compte.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin de précisions supplémentaires !

Bonne journée et à bientôt.


fgachet
Contributeur en Herbe

Comment faites vous ? Merci

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @fgachet,

Nous essayons de vous accompagner au mieux dans la résolution de ce souci.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou si vous avez besoin de précisions supplémentaires concernant les étapes de vérification que je vous ai indiquées précédemment.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée !


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