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Accès à mon webmail

08/04/2017 14h12
Bonjour,
Je possède un boite mail sfr (9online) mais ne suis plus actuellement client SFR.
Je souhaite modifier mon mot de passe car celà fait plusieurs fois que je ma boîte mail devient inaccessible suite à des tentatives de connexion illicites.
Je recois dans ce cas un nouveau mot de passe via mon téléphone portable, mais souhaite pouvoir le modifier régulièrement.
Quand je clique sur mon "espace-client", je n'ai accès qu'au bandeau du bas de la landing page !
Comment donc modifier son mot de passe si on est plus client ?
Merci d'avance pour votre réponse
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client Box SFR,cela risque d'être très dur de débloqué votre situation
Aviez vous fournit une adresse e-mail de secours en cas de perte de mot de passe?
Pour réussir à sécuriser votre compte votre WEBMAIL ,dans ce cas précis ce n'est pas à partir de la Webmail SFR
Mais directement dans la partie Espace Client
Portail SFR> Accès direct à Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Voici ce que vous devriez pouvoir visualiser(à partir d'un PC)
Dans ce cas je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Linda Community Manager du forum SFR >[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email ?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/P
Pus je vous invite aussi à prendre connaisance de la réponse de @hpietri Team SFR de l'Equipe SFR Mail en date du 15-11-2016
Je cite ces propos
le 15-11-2016 8h57
Bonjour @Xaveny
Les informations fournies sur les BAL résiliées sont tout à fait exactes et n'ont pas changé : après une résiliation, tout client conserve sa boite mail. Si après une période d'inactivité de 6 mois, les accès seront effectivement bloqués (d'abord plus de réception de mail puis réception et envoi de mail). Lorsque l'inactivité est détectée, le client reçoit un mail le prévenant de l'arrêt de sa boite et donc de son adresse mail.
A bientôt
Ensuite voici une capture d'écran d'un vieux Topic de la rubrique Votre messagerie SFR Mail> Votre adresse MAIL en cas de résiliation
Cela est indiqué dans ce vieux Topic Votre adresse MAIL en cas de résiliation et notamment de la réponse de @DarkMail Team SFR que l'on peux d'ailleurs remercier, il nous avais donné une réponse en 2014 dans le Topic Votre adresse MAIL en cas de résiliation en page 4
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/V
Vous pouvez prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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20/04/2017 15h11
Bonjour,
Merci pour votre réponse enrichie, mais comme je vous l'ai dit, avec le lien https://www.sfr.fr/mon-espace-client je n'ai accès qu'à cette page :
... sans aucune possibilité d'accéder à mes infos persos et de modifier mon mot de passe.
J'avais bien renseigné un n° tél de secours, mais il me renvoie un mdp que j'aimerai pouvoir modifier !
Si vous avez une solution, je vous remercie par avance.
Bonne Journée.
PS : Ma signature dans ce blog est suivie de la mention "apprenti tailleur de pierre" que je n'ai jamais renseigné !!
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20/04/2017 16h55
Bonjour,
Sans aucune garantie, essayez de rafraichir la page avec la combinaison de touches Ctrl F5
Comme vous, je suis un ancien client mais j'ai accès à un espace client réduit.
PS : Ma signature dans ce blog est suivie de la mention "apprenti tailleur de pierre" que je n'ai jamais renseigné !!
Comme dans la majorité des forums, vous arrivez avec un statut qui évolue avec votre fréquentation et votre activité sur le forum.
Celà permet aux habitués de voir si vous venez d'arriver sur le forum ou si vous en avez déjà une certaine expérience.
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Bonsoir,
En direction de @utilisateur_supprimé : Toi qui n'es plus abonné SFR depuis un certain temps, peux-tu encore changer ton mot de passe ?
Si oui, tant mieux.... mais franchement ça me semblerait totalement déc.nnant. Question de sécurité. On est client avec les droits qui y sont attachés, ou on n'est pas client et au revoir. Non ?
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
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21/04/2017 10h47
Oui, j'ai encore accès à la modif de MdP.
Par contre il y a encore qq semaines, j'avais accès à la création d'adresses secondaires mais ça ne donne plus rien.
La page s'affiche mais il n'y a aucune zone cliquable.
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Tout d'abord BONJOUR @661 et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic d'avril 2017 qui concerne la WEBMAIL
Si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic
Dans chaque sous section,vous avez à gauche le bouton Créer un sujet >
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé dans SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Samantha Team Forum>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR .Cdt
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Portail SFR >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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16/03/2019 10h24
Bonjour Xaveny
Un grand merci à tous ceux du Forum qui, pendant un mois, du 31 janvier au 1er mars, m'ont permis d'essayer des procédures...qui se sont révélées inefficaces car le pb était une panne de serveur IMAP. Et cela ne dépend pas de la bonne volonté des contributeurs du Forum...
Tous mes mails reçus depuis 2014, date de mon contrat SFR ont été perdus : PC, iPAD et webmail SFR. Préjudice certain mais cela n'empêche pas SFR de m'envoyer un mail no-reply pour me rappeler que je leur dois 49 € de résiliation. Ce qu'il n'auront pas...
Une personne de leur service client m'a appelée jeudi 14, en fin d'am, aimablement, pour me dire que "j'avais résilié mon abonnement etc..."
Je l'ai interrompue en précisant que "la moitié du service contractuel de SFR n'était plus assurée (réception des mails) depuis un mois et qu'après mise en demeure, restée sans réponse, j'avais été obligée de résilier". J'avais au préalable fait bloquer les prélèvements SEPA, fait une alerte à l'Arcep et signalé le fait à l'UFC-que choisir...
Le matériel a été rapporté (avec une boite!) à la boutique avec un commentaire à haute voix sur la nullité de qualité de service technique de ce FAI. Il est bien arrivé...
Mais tout cela ne me rend pas mes mails, dont certains récents n'ont pas été archivés et concernent des activités économiques déclarées (et les échanges sip qui vont avec!!) ; leur perte est dommageable.
Et pour récupérer des mails "disparus", le Forum n'a pas de recette...
Il est scandaleux qu'en présence d'une panne reconnue (dans "serveurs pop, imap en panne", p.2 réponse du chat technique rapportée par Jvolbrecht, p.28 intervention de Yann de la team etc...j'ai fait des captures d'écran.) le service client de SFR soit resté muet.
Je mets cela au passé, mais au vu des contributions, je constate que ce n'est pas fini...
Donc, deux conseils, triviaux :
mettre son adresse chez un courrielleur
changer de FAI
éventuellement faire une alerte sur le site de l'Arcep, un signalement (que je vais faire) à la DDPP
l'art 1101 du CC, modifié 2016, cite bien "des obligations". Le client a celle de payer et le fournisseur, celle de fournir, dans notre cas, un service, pas la moitié du service contractuel.
NB c'est le foutoir dans tous les services de SFR !!!!!
le 3 mars le mail du directeur de la relation clients, Jean-Pierre Galera, me remercie pour la restitution des équipements
le 8 mars je reçois un autre mail, du même, "Vous devez nous renvoyer des équipements ? Laissez-vous guider !"
Je pense que c'est ma dernière intervention, un peu négative... sur le forum.
Bon vent à tous!
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16/03/2019 10h30
@utilisateur_supprimé a écrit :
...
Mais tout cela ne me rend pas mes mails, dont certains récents n'ont pas été archivés et concernent des activités économiques déclarées (et les échanges sip qui vont avec!!) ; leur perte est dommageable.
Et pour récupérer des mails "disparus", le Forum n'a pas de recette...
....
Bonjour @utilisateur_supprimé
Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :
- Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
- Bridage du Service MAIL,
- Réception de publicités invasives de l'opérateur,
- Peu de maîtrise des indésirables,
- Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
- Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.
En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..
😞