Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à messagerie Cegetel et Neuf

Guyfrem
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier 11 nov, je n'ai plus accès à mes messageries Cegetel et Neuf par le client de messagerie Thunderbird. Le serveur IMAP de SFR est inaccessible ou redemande un mot de passe.

C'est pareil sur mon appli smartphone Samsung.

Par contre, ça marche par le Webmail.

Que faut-il faire pour que ça refonctionne normalement ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Guyfrem ,

 

Les serveurs POP et IMAP de SFR sont branchés sur l'alternatif depuis hier, des fois ça passe, souvent ça ne passe pas.

Il suffit d'attendre le retour à la normale.

 

Vous pouvez tenter de désactiver temporairement la sécurisation SSL, cela permet parfois de récupérer le courrier.

 

Sinon le webmail et l'appli SFR Mail semblent opérationnels.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Guyfrem ,

 

Les serveurs POP et IMAP de SFR sont branchés sur l'alternatif depuis hier, des fois ça passe, souvent ça ne passe pas.

Il suffit d'attendre le retour à la normale.

 

Vous pouvez tenter de désactiver temporairement la sécurisation SSL, cela permet parfois de récupérer le courrier.

 

Sinon le webmail et l'appli SFR Mail semblent opérationnels.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus