
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès à messagerie Cegetel et Neuf
Bonjour,
Depuis hier 11 nov, je n'ai plus accès à mes messageries Cegetel et Neuf par le client de messagerie Thunderbird. Le serveur IMAP de SFR est inaccessible ou redemande un mot de passe.
C'est pareil sur mon appli smartphone Samsung.
Par contre, ça marche par le Webmail.
Que faut-il faire pour que ça refonctionne normalement ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guyfrem ,
Les serveurs POP et IMAP de SFR sont branchés sur l'alternatif depuis hier, des fois ça passe, souvent ça ne passe pas.
Il suffit d'attendre le retour à la normale.
Vous pouvez tenter de désactiver temporairement la sécurisation SSL, cela permet parfois de récupérer le courrier.
Sinon le webmail et l'appli SFR Mail semblent opérationnels.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guyfrem ,
Les serveurs POP et IMAP de SFR sont branchés sur l'alternatif depuis hier, des fois ça passe, souvent ça ne passe pas.
Il suffit d'attendre le retour à la normale.
Vous pouvez tenter de désactiver temporairement la sécurisation SSL, cela permet parfois de récupérer le courrier.
Sinon le webmail et l'appli SFR Mail semblent opérationnels.