
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès à mes boîtes mail
Bonjour, je n'ai plus aucun accès à mes boîtes mail depuis mon PC, par contre depuis le mobile c'est possible... mais cela ne peut remplacer l'environnement dont j'ai besoin via mon PC !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericpr07,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez pour accéder à votre boite mail.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui à accès à votre dossier. Ainsi, il pourra regarder de plus près d'où provient le dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericpr07,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez pour accéder à votre boite mail.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui à accès à votre dossier. Ainsi, il pourra regarder de plus près d'où provient le dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.