Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à mes boîtes mail

ericpr07
Visiteur

Bonjour, je n'ai plus aucun accès à mes boîtes mail depuis mon PC, par contre depuis le mobile c'est possible... mais cela ne peut remplacer l'environnement dont j'ai besoin via mon PC !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ericpr07


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez pour accéder à votre boite mail. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui à accès à votre dossier. Ainsi, il pourra regarder de plus près d'où provient le dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ericpr07


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez pour accéder à votre boite mail. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui à accès à votre dossier. Ainsi, il pourra regarder de plus près d'où provient le dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus