- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A nouveau quelques spams !!
Bonjour à vous tous ! Depuis quelques jours il arrive des spams et l'expéditeur a une adresse du style suivant : " info.... @ smtp... avec .eu à la fin " !! Pour l'instant ce n'est pas une invasion mais qui sait ?? Avez-vous aussi reçu ce genre de choses désagréables ou est-ce encore limité ?? Comme le soi-disant expéditeur a toujours une adresse assez semblable ( avec des chiffres différents évidemment !!! ) celà ne devrait pas passer inaperçu !!! Merci pour toute réponse et toute suggestion sur ce sujet !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabhubert ,
J'en ai reçu quelques uns entre la fin avril et le 10 mai.
Et puis vous en parlez et du coup j'en ai eu un ce soir (50 capsules Nespresso gratuites)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tagada et merci pour votre réponse !! Moi aussi j'ai eu droit au Nespresso qui arrive vraiment souvent! Apparemment ce sujet ne passionne guère, c'est Pentecote et on ne pense guère aux spams !!! Celà se comprend et reconnaissons que SFR a fait de gros efforts pour qu'il y en ait moins ! Bravo et tant mieux ! Juste une chose : l'expéditeur a toujours des adresses très semblables.....il ne devrait pas etre difficile de bloquer celà ....qu'en pensez-vous ??? Bon courage , bon week-end malgré les orages !! 😉 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous ! Voilà encore Nespresso et Total Energies qui reviennent avec toujours l'expéditeur de spams du genre : " info@smtp....etc.... " !! Avez-vous aussi ces spams pénibles ?? Comme on n'en parle apparemment pas sur le forum.....celà ne semble guère déranger.....on pense sans doute plus aux vacances ou aux élections au choix !! Merci si par hasard quelqu'un aurait un avis ,qui sait ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @gabhubert
Voilà encore Nespresso et Total Energies qui reviennent avec toujours l'expéditeur de spams du genre : " info@smtp....etc.... " !! Avez-vous aussi ces spams pénibles ?? Comme on n'en parle apparemment pas sur le forum.....celà ne semble guère déranger.....on pense sans doute plus aux vacances ou aux élections au choix !!
Ni l'un ni l'autre :
pour ma part (j'ai plusieurs adresses : numericable / sfr / free / laposte / et pro (plusieurs)
- => TOUTES sont plus ou moins infestées de SPAM (plusieurs dizaines par jours au total en moyenne)
- => mais celles PRO sont protégées par un bon anti-spam qui les devie vers le côte
- => l'adresse free a aussi un anti-spam pas si mal
- => pour les autres, le traffic est plus tenu, et donc même s'il en reste, ça ne me gêne pas.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Ryry ! D'abord merci pour votre réponse .Pour ma part, j'ai 2 autres messageries : hotmail et gmail ,je n'ai jamais reçu de spams sur ces adresses mail.....ou alors vraiment rarissimes ! J'utilise souvent gmail car....j'ai un Chromebook qui fonctionne très bien ...sans antivirus ! Je participe parfois à cette Communauté depuis 2013 surtout sur le sujet des spams ou **bleep** . Les spams actuels sont très reconnaissables avec " info@smtp ..." au début et les mèmes sujets !!! Je suis vraiment très,très surpris que Sfr n'arrive pas à bloquer ces envois.....sauf à penser ,qui sait, à une certaine "tolérance " voire "connivence" avec les expéditeurs.....Nespresso ou Total Energies entre autres financent ce qui peut leur rapporter ,non ?? Nous ne savons pas tout ce qui se passe !!!