SFR FAMiLY!

cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour, comment maîtriser les dépenses de mes lignes avec SFR FAMiLY! Svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cassejean1,

 

Que voulez-vous dire par maîtriser les dépenses de vos lignes ?

cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Je souhaite savoir comment paramétrer mes forfaits et options pour maîtriser la consommation de mon foyer svp.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cassejean1,

 

Vous voulez dire limiter la consommation de données mobiles sur les forfaits des membres de votre famille ? Navré de ces questions, je ne suis toujours pas sûr de comprendre.

cassejean1
Contributeur en Herbe

@Robert26 , je voudrais savoir comment consulter les factures des lignes de mon Multi-pack et comment contrôler leur consommation data. Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cassejean1,

 

Pour consulter les factures des lignes de votre foyer, connectez-vous à votre application mobile SFR & Moi puis cliquez sur FAMiLY! > Factures du foyer.

 

Pour contrôler la consommation des lignes, toujours sur l'application SFR & Moi, cliquez sur FAMiLY! > Maîtrise des forfaits. Sur cette page, vous pouvez paramétrer les options que vous souhaitez activer : bloquer les forfaits de vos enfants, éviter les rechargements de crédits d'appels ou d'internet mobile, interdire les appels ou SMS surtaxés, les usages vers et depuis l'international, etc. Notez que toutes les options activées sont fonctionnelles immédiatement, sauf celles de blocage, effectives à la date de renouvellement du forfait.

 

Si besoin, vous pouvez retrouver ces informations sur cette page dédiée de l'Assistance SFR :),

 

Bonne journée et bon week-end.

cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26  merci pour ton retour .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus