- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR FAMiLY!
Bonjour, comment maîtriser les dépenses de mes lignes avec SFR FAMiLY! Svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26
Je souhaite savoir comment paramétrer mes forfaits et options pour maîtriser la consommation de mon foyer svp.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cassejean1,
Vous voulez dire limiter la consommation de données mobiles sur les forfaits des membres de votre famille ? Navré de ces questions, je ne suis toujours pas sûr de comprendre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Robert26 , je voudrais savoir comment consulter les factures des lignes de mon Multi-pack et comment contrôler leur consommation data. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cassejean1,
Pour consulter les factures des lignes de votre foyer, connectez-vous à votre application mobile SFR & Moi puis cliquez sur FAMiLY! > Factures du foyer.
Pour contrôler la consommation des lignes, toujours sur l'application SFR & Moi, cliquez sur FAMiLY! > Maîtrise des forfaits. Sur cette page, vous pouvez paramétrer les options que vous souhaitez activer : bloquer les forfaits de vos enfants, éviter les rechargements de crédits d'appels ou d'internet mobile, interdire les appels ou SMS surtaxés, les usages vers et depuis l'international, etc. Notez que toutes les options activées sont fonctionnelles immédiatement, sauf celles de blocage, effectives à la date de renouvellement du forfait.
Si besoin, vous pouvez retrouver ces informations sur cette page dédiée de l'Assistance SFR :),
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26 merci pour ton retour .