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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Family synchronisation

yanikpa01
Visiteur

Bonjour, nous sommes le 18/08/22 et depuis le 15/08/22 je rencontre le même problème, le message est : "! Pas encore d'usage... Les appareils sont-ils bien connectés à internet ?". 

De ce fait je ne peux pas voir sur l'appli Family coach le temps d'écran de ma fille.

Pouvez vous m'aider à comprendre svp

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @yanikpa01,


Concernant votre problématique de partage de données via SFR Family, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte et débloquer votre partage de données vers les lignes de votre groupe SFR Family.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @yanikpa01,


Concernant votre problématique de partage de données via SFR Family, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte et débloquer votre partage de données vers les lignes de votre groupe SFR Family.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
yanikpa01
Visiteur

Je l'ai déjà fait mais n'ai pas eu de solutions 😞 😞

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @yanikpa01,


Seul un conseiller du Service Client sera en mesure de vous aider à résoudre ce dysfonctionnement, n'étant pas présent ici au sein de la Communauté je vous recommande de tenter à nouveau un contact.


En espérant que vous retrouverez l'accès rapidement,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

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