Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr Family Coach ne fonctionne pas

karenla03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai installé Family coach sur mon téléphone et Family Teen sur son téléphone. Je peux voir sa consommation mais les plages horaires, les règles, la fonction "A table" ne fonctionne pas.

 

Merci de m'apporter une solution.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karenla03,

 La fonction "A table" de SFR Family Coach & SFR Family Teens, permet le blocage temporaire de tous les usages d'un équipement de votre enfant. Il existe quelques petites variations avec cette option :

- sur Android la fonctionnalité est disponible 

- sur iPhone, la fonctionnalité est également disponible, mais elle concerne uniquement la connexion web.

- "A table", ne fonctionne, par contre, ni sur PC et ni sur Mac.

Vous pouvez retrouver ces informations et plus encore sur la fiche de l'Assistance "SFR Family".


En revanche, si cette fonction ne marche pas du tout de votre côté alors que vous passez sur téléphone, il y a donc, en effet, un souci.

Vous effectuerez bien ces paramétrages ? :

- choisissez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
• sélectionnez « A table ! »,
• paramétrez dans « Combien de temps aura lieu le repas » en sélectionnant la durée de blocage avec les + et - , puis cliquez sur « Valider ».

Ces infos sont disponibles sur la fiche sur "Comment paramétrer et utiliser les applications SFR Family".


Autre question, un message d'erreur s'affiche-t-il ?

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karenla03,

 La fonction "A table" de SFR Family Coach & SFR Family Teens, permet le blocage temporaire de tous les usages d'un équipement de votre enfant. Il existe quelques petites variations avec cette option :

- sur Android la fonctionnalité est disponible 

- sur iPhone, la fonctionnalité est également disponible, mais elle concerne uniquement la connexion web.

- "A table", ne fonctionne, par contre, ni sur PC et ni sur Mac.

Vous pouvez retrouver ces informations et plus encore sur la fiche de l'Assistance "SFR Family".


En revanche, si cette fonction ne marche pas du tout de votre côté alors que vous passez sur téléphone, il y a donc, en effet, un souci.

Vous effectuerez bien ces paramétrages ? :

- choisissez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
• sélectionnez « A table ! »,
• paramétrez dans « Combien de temps aura lieu le repas » en sélectionnant la durée de blocage avec les + et - , puis cliquez sur « Valider ».

Ces infos sont disponibles sur la fiche sur "Comment paramétrer et utiliser les applications SFR Family".


Autre question, un message d'erreur s'affiche-t-il ?

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
PMParis
Visiteur

Bonjour,

Le blocage temporaire style A table ne marche pas non plus sur le téléphone de mes enfants. Le chronomètre se lance sur mon téléphone, mais rien ne se passe sur le leur. A noter que quand je vais sur leur fiche dans Sfr family sur mon téléphone, leur numéro de téléphone n'apparait nulle part, ce qui est quand même bizarre. Il s'agit, dans chaque cas, d'un Iphone X. 

Merci pour votre retour.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PMParis
Afin de faire le point sur la problématique que vous rencontrez sur SFR Family, je vous propose de faire un point avec un conseiller SFR en passant par la page Nous contacter
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeromelo01
Visiteur

Pareil pour moi rien ne fonctionne

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromelo01 
Si vous rencontrez également un problème d'utilisation à SFR Family Coach, je vous invite fortement à relancer un conseiller SFR en passant par la page Nous contacter.
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


PMParis
Visiteur

J'attends depuis 15 min "le temps de vérifier quelques informations"... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus