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Question résolue

Enregistrement connecté tv

kesako
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

Bonsoir,

Comme souvent lorsque je m'absente, j'enregistre une émission à distance. 

J'ai la box 8 et le décodeur tv8 et j'ai également un deuxième décodeur dans une autre pièce, c'est un connect TV. 

Ce soir alors que je veux regarder mon enregistrement d'hier sur le connect TV il n'y est pas disponible alors que ceux de la semaine dernière y sont bien.

Ce dernier enregistrement d'hier donc, est pourtant disponible via l'application et via le décodeur tv8 mais pas sur le connect TV.

Une idée du problème ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Hello @kesako 

 

Avez-vous pu résoudre le problème? Si vraiment l'enregistrement ne prend pas effet, alors il faut envisager de formater le disque dur dans son intégralité. J'ai trouvé ce petit guide https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/erreurs/sfr/enregistrement-tv qui aborde le sujet avec le maximum de détails. Quelqu'un a déjà signalé ce problème sur ce post de l'an passé https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/enregistrement-non-disponible/td-p/2428051 et qu'il n'y avait pas de problème côté SFR mais plutôt une panne spécifique à la personne. Testez d'abord les manipulations proposées dans le guide ci-dessus, et si rien ne fonctionne, il faudra appeler et voir avec le sav.

 

Bonne chance.

5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kesako ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Refaites : une progamation: sur votre connect Tv allez dans acceuil  (la petite maison) puis dans Guide TV .

 Puis choisiez votre programme , puis avancez jusqu'à la date et l'heure !  Appuez su OK  et sur le carré rouge (2 ronds) vous allez voir une croix blanche !!!! c'est programmé !

 Fermé et sur l'écran d'acceuil  >> Mes vidéo puis ENREGISTREMENTS > OK  et là vous voyez votre programmation> programmés.....!

Revenez ICI  pour plus de conseils  🙂 

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Hello @kesako 

 

Avez-vous pu résoudre le problème? Si vraiment l'enregistrement ne prend pas effet, alors il faut envisager de formater le disque dur dans son intégralité. J'ai trouvé ce petit guide https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/erreurs/sfr/enregistrement-tv qui aborde le sujet avec le maximum de détails. Quelqu'un a déjà signalé ce problème sur ce post de l'an passé https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/enregistrement-non-disponible/td-p/2428051 et qu'il n'y avait pas de problème côté SFR mais plutôt une panne spécifique à la personne. Testez d'abord les manipulations proposées dans le guide ci-dessus, et si rien ne fonctionne, il faudra appeler et voir avec le sav.

 

Bonne chance.

jeanfi03
Contributeur Elite

@kesako ,

 J'ai oublié de vous dire: Attention le décodeur  connect TV  ne doit pas etre débranché electriquement il doit resté en stand by (le voyant toujours rouge !! )

kesako
Contributeur en Herbe

Merci,

J'ai pu réinitialiser hier soir, mais je n'ai pas réussi à supprimer ma question à la communauté.

Bref ça refonctionne.

Bonne journée 

jeanfi03
Contributeur Elite

bonjour @kesako ,

 il arrive que les gens programment ,  mais ils oublient   de laisser le décodeur en stand by allumé, (par économie electricité)

Si tout fonction! ok !

Bonne chance.
Cordialement,
@jeanfi03 

 

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