SFR FAMILY! et Contrôle parental
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Problème de configuration des appareils connecté

Contributeur en Herbe

J'arrive pas à configurer les appareils de mes enfants. Même si que je bloque l'usage depuis son terminal, il a toujours la possibilité de se connecté sur internet. Comment faire svp ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème de configuration des appareils connecté

Expert SFR

Bonjour @PascalT-255 ,
Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous suggère de Contacter le Service Client SFR.
Un conseiller qui pourra accéder à votre dossier vous en dira plus sur le blocage que vous rencontrez.

En vous souhaitant une excellente journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Voir directement la réponse

Re: Problème de configuration des appareils connecté

Expert SFR

Bonjour @PascalT-255
Vous passez bien par l'application SFR Family Coach et SFR Family Teens ?

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Problème de configuration des appareils connecté

Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Je passe en effet par l'application  SFR Family Coach afin de paramétrer l'usage de mes enfants qui ont SFR Family Teens sur leurs appareils! Que dois-je faire svp ?

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème de configuration des appareils connecté

Expert SFR

Bonjour @PascalT-255 ,
Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous suggère de Contacter le Service Client SFR.
Un conseiller qui pourra accéder à votre dossier vous en dira plus sur le blocage que vous rencontrez.

En vous souhaitant une excellente journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Problème de configuration des appareils connecté

Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai envoyé ma demande au service client. Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus