SFR FAMILY! et Contrôle parental
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, J'ai installé avec succès sfr family coach et teen. J'ai effectué le paramétrage du web en restriction "enfant".

Pour autant, lorsque je fais un essai sur la tablette de mon fils sur une recherche dite "pour adulte", quelle surprise de voir que ce n'est absolument pas bloqué ! 

La fonction contrôle parental est bien activée...Peut-être ai-je mal paramétrer quelque chose ?

Merci d'avance !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: problème contrôle parental

Expert SFR

Bonjour @Celicolas,

Je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer que l'application est correctement paramétrée.

Retrouvez ci-dessous la marche à suivre afin de vérifier l'état de vos paramètres.

Pour en savoir plus sur l'univers des applications de contrôle parental SFR rendez-vous sur cet article.

Restant à votre disposition.

Bonne journée.

infographie_gestion_profil_sfr_family

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: problème contrôle parental

Contributeur Master

Bonjour un contrôle parental bloque l’accès à un site ou a un domaine précis. On peu parfois bloquer certains mot clef. Pas une recherche faite sur un moteur de recherche puisque c'est le site de recherche qui affiche un résultat.

Et le mieux ce n'est pas le contrôle parental mais l'éducation des enfants par les parents. A partir d'un certains age il savent tous passer au travers !

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

problème contrôle parental

Visiteur

Bonjour, J'ai installé avec succès sfr family coach et teen. J'ai effectué le paramétrage du web en restriction "enfant".

Pour autant, lorsque je fais un essai sur la tablette de mon fils sur une recherche dite "pour adulte", quelle surprise de voir que ce n'est absolument pas bloqué ! 

La fonction contrôle parental est bien activée...Peut-être ai-je mal paramétrer quelque chose ?

Merci d'avance !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.