Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb synchronisation family coach

elodiees01
Visiteur

Bonjour, depuis quelques jours , la synchronisation ne se fait plus , c'est à dire que je n'ai plus le rapport d'utilisation de mon enfant. Les blocages fonctionnent , mais ça me note : pas d'utilisation aujourd'hui. J'ai déjà tout désinstallé et ré installé plusieurs fois et tenter de passer en wifi puis ré 4g... Merci de votre secours !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elodiees01 ,
C'est en effet étonnant. Je vous conseille de faire un point sur votre paramétrage directement avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elodiees01
Avez-vous vérifié le paramétrage de SFR Family Coach et Teens ?
Les lignes que vous voulez gérer sont elles bien renseignées ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


elodiees01
Visiteur

Oui enfin je crois, ça marchait très bien jusqu'à présent.j ai je pense un peu tout essayé, cherché partout, je comprends pas pourquoi ça ne me dit plus rien . D'autant que je peux bloquer gérer à distance, j'ai juste pas de re

elodiees01
Visiteur

de relevé d utilisation, pardon

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elodiees01 ,
C'est en effet étonnant. Je vous conseille de faire un point sur votre paramétrage directement avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ludo_de_Flass
Visiteur

Bonjour, nous sommes le 04/04/22 et depuis le 30/03/22 je rencontre le même problème, le message est : "! Pas encore d'usage... Les appareils sont-ils bien connectés à internet ?". 

De plus, ce qui est surprenant c'est qu'au début du sujet il est mentionné que le problème est résolu, est-ce le cas ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ludo_de_Flass,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus