Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 210 go

Miko60
Visiteur

Bonjour 

J ai changer mon forfait 80 go par le 210go.

L application reste sur mon ancien forfait et sur le site c est écrit 150go.

Je ne comprends rien. 

Pouvez vous m'aider. 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Miko60 

 

Quand as-tu changé de forfait ?

Il se peut qu'il ne soit pas encore enregistré sur le site ou l'application..

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin  qu'un conseiller vérifie ce changement de forfait et le niveau 220 go.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Miko60 

 

Quand as-tu changé de forfait ?

Il se peut qu'il ne soit pas encore enregistré sur le site ou l'application..

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin  qu'un conseiller vérifie ce changement de forfait et le niveau 220 go.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Miko60, @kendokanne,

Merci @kendokanne  pour ce retour dans le sujet et l'aide apportée 🙂

@Miko60, je vous suggère de suivre les recommandations de @kendokanne.

Belle journée à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute

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