Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contre d'acces

machinchose
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Depuis qu'ils ont supprimé le controle d'acces plus moyen de controler le wifi sur la ps4 et wi iu de mon fils ... il faut maintenant installer sfr family coach selon "thomas" mais il ne rempli pas cette fonction ...ou alors ai je loupé quelque chose 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @machinchose 
Dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, les caractéristiques de votre équipement pourra vous éclairer. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @machinchose 
Pouvez-vous dans un premier temps préciser votre modèle de Box SFR ?
Aidez-vous de la page Assistance SFR Accueil Internet pour identifier en deux clics votre matériel. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


machinchose
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann j'ai la NB6 merci 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @machinchose 
Dans ce cas là je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR : Comment planifier des horaires d’activation ou désactivation automatique du WiFi sur ma box NB6 ? qui vous détaillera la manipulation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


machinchose
Contributeur en Herbe

Merci je vais voir ça 

 

machinchose
Contributeur en Herbe

Re bonjour Yann . J'ai suivi vos recommandations cependant ce n'est pas ce que j'attendais.  Effectivement la manipulation active ou desactive le wifi automatiquement suivant les plages horaire definis mais pour tout les équipements connectés a la box. Ça coupe tout simplement le wifi. Avec le service SFR Contrôle d'accès qui a été supprimé le 26 / 01 / 21 on pouvait contrôler l'acces du wifi et definir des plages horaires pour les différents appareils de la maison . Ce que ne fait pas SFR Family . Je cherche a controler l'acces a la wifi de la ps4 de mon fils depuis la box . 

Merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @machinchose 
Dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, les caractéristiques de votre équipement pourra vous éclairer. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus