Contrôle parental

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n'arrive pas trouver comment paramétrer un temps d'écran maximum pour l'appareil de mon enfant. Est-ce possible pour un contrôle parental ?

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ml9469894,

 

Il est effet possible de définir des plages horaires d'utilisation avec SFR Family Coach et SFR Family Teens. Vous utilisez bien cette solution de contrôle de parental ? Si oui pouvez-vous me dire sur quel support (mobile ou Web) vous ne trouvez pas l'option svp ?

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

J'ai l'application SFR Family Coach sur mon pc. Pouvez-vous me dire comment effectuer le paramétrage depuis cette dernière svp ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ml9469894,

 

Voici les étapes à suivre, telles qu'expliquées sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Le service SFR Family Coach vous permet de définir des plages horaires d'utilisation :

 

  • des services (SMS, appels, Internet, Play Store),
  • des applications (par exemple « Pas de réseaux sociaux après 22h »),

 

Pour cela : 

 

  • sélectionnez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
  • dans la rubrique « Mes règles », sélectionnez « Apps paramétrées ».

 

Vous avez à présent accès à la liste des applications installées sur le mobile de votre enfant :

 

  • Pour définir une plage horaire d'usage d’une application pour votre enfant, sélectionnez la pendule à droite de l’application que vous souhaitez bloquer. Puis sélectionnez, les horaires de blocages, qui apparaîtront en rouge.

 

N'hésitez pas à vous rendre sur la page dont j'ai donné le lien afin d'accéder notamment à des captures d'écran illustratives.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus