- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrôle parental
Bonjour, je n'arrive pas trouver comment paramétrer un temps d'écran maximum pour l'appareil de mon enfant. Est-ce possible pour un contrôle parental ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ml9469894,
Il est effet possible de définir des plages horaires d'utilisation avec SFR Family Coach et SFR Family Teens. Vous utilisez bien cette solution de contrôle de parental ? Si oui pouvez-vous me dire sur quel support (mobile ou Web) vous ne trouvez pas l'option svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26
J'ai l'application SFR Family Coach sur mon pc. Pouvez-vous me dire comment effectuer le paramétrage depuis cette dernière svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ml9469894,
Voici les étapes à suivre, telles qu'expliquées sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Le service SFR Family Coach vous permet de définir des plages horaires d'utilisation :
- des services (SMS, appels, Internet, Play Store),
- des applications (par exemple « Pas de réseaux sociaux après 22h »),
Pour cela :
- sélectionnez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
- dans la rubrique « Mes règles », sélectionnez « Apps paramétrées ».
Vous avez à présent accès à la liste des applications installées sur le mobile de votre enfant :
- Pour définir une plage horaire d'usage d’une application pour votre enfant, sélectionnez la pendule à droite de l’application que vous souhaitez bloquer. Puis sélectionnez, les horaires de blocages, qui apparaîtront en rouge.
N'hésitez pas à vous rendre sur la page dont j'ai donné le lien afin d'accéder notamment à des captures d'écran illustratives.