Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle parental facilement contournable

estellela03
Visiteur

Je viens de résilier votre service de control parental auquel j'avais souscrit. C'est une cata, mon ado a été sur internet jusqu'à 6h00 du mat... Il suffit aux ados de reseter ou reconfigurer ou de faire un point de restauration de l'ordi pour y échapper voir même d'emprunter le tel dispo d'une copine pour largement profiter du wifi toute la nuit. Votre logiciel est bien pour les petits enfants mais avec les ados impossible de le gérer. Maintenant je cherche un opérateur qui offre ce service. Mais apparemment tout le monde fait pareil...  Votre ancien contrôle parental était largement plus efficace et permettait d'avoir la paix à la maison. En plus faut installer le logiciel sur chaque appareil: quid des ados qui s'échangent des appareils pour détourner l'application.. Il serait bien de revenir en arrière... Donc je recherche actuellement un logiciel indépendant de contrôle familiale pour gérer tout cela... C'est vraiment la cata... Avant c'était vraiment bien, utile, efficace.... Donc arrêtez de répondre en boucle votre offre sfr family, avec les ados elle ne peut pas fonctionner.... Merci de prendre en compte l'avis de vos clients plutôt très fidèles pour réparer le problème au lieu de répéter en boucle que votre truc marche, ce n'est pas vrai.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @estellela03,

 

Merci pour votre témoignage. Les équipes en charge de SFR Family n'étant pas présentes sur la Communauté SFR, je vous invite à faire part de vos remarques à l'adresse support.android@sfr.com afin qu'elle soit remontées.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @estellela03,

 

Merci pour votre témoignage. Les équipes en charge de SFR Family n'étant pas présentes sur la Communauté SFR, je vous invite à faire part de vos remarques à l'adresse support.android@sfr.com afin qu'elle soit remontées.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus