
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment désactiver les publicités de SFR Cloud?
Comment désactiver les publicités de SFR Cloud (sur RED)? Ça ne m'intéresse pas et c'est très ennuyeux. Merci
Résolu !

Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à vous @promaty,
Je vous souhaite le bienvenue sur le Forum d'Entraide made in SFR ! Sachez que nous sommes tous des clients comme vous ayant des connaissances, des compétences, etc. Il n'y a ni vendeur, ni technicien, ni conseiller.
A ce niveau là, je pense que pour vous sera :
- Contacter le Service Client au 1023 pour les clients 100% SFR
- Contacter le Service Client SFR sur Facebook, en cliquant ici.
- Contacter le Service Client SFR sur Twitter, en cliquant ici.
- Contacter un conseiller directement sur le canal "Tchat", sur le lien ici (connectez-vous sur la ligne concernée)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à vous @promaty,
Je vous souhaite le bienvenue sur le Forum d'Entraide made in SFR ! Sachez que nous sommes tous des clients comme vous ayant des connaissances, des compétences, etc. Il n'y a ni vendeur, ni technicien, ni conseiller.
A ce niveau là, je pense que pour vous sera :
- Contacter le Service Client au 1023 pour les clients 100% SFR
- Contacter le Service Client SFR sur Facebook, en cliquant ici.
- Contacter le Service Client SFR sur Twitter, en cliquant ici.
- Contacter un conseiller directement sur le canal "Tchat", sur le lien ici (connectez-vous sur la ligne concernée)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @CRICRIX et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous êtes Client RED by SFR,alors sachez que vous n'aurez pas accès au 1023
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.Via le Portail RED by RED https://www.red-by-sfr.fr/
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le ForumRED dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le ForumRED
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)