- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
synchronysation des données SFR CLOUD
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'interface SFR CLOUD, la synchronisation des données n'est pas complète, certains fichiers ne sont pas sauvegardés sur le cloud.
Comment à nouveau assurer la synchronisation complète ?
Merci
Sincères salutations,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali
J'ai envoyé un message privé à jm02 pour avoir plus d'information sur le problème.
Bien cordialement
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerais avoir plus d'information sur votre configuration pour pouvoir vous aider. Sur quel appareil utilisez vous SFR Cloud et comment l'avez vous configurer dans les paramètres ? Quelle version de l'application avez vous ? (dans le menu "à propos" ou sur le store si c'est un téléphone que vous utilisez)
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci.
J'utilise SFR CLOUD uniquement avec mon ordinateur fixe. Version 21.4.12. Les paramètres sont standards (la case synchronisation est bien activée)
Salutations,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jm02
J'utilise SFR CLOUD uniquement avec mon ordinateur fixe.
Ordinateur fixe c'est vague. 😉
Je suppose que dans ton propos c'est sous-entendu "sous Windows" ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous installé l'application SFR Cloud avec les mêmes droits que ceux utilisés pour créer votre répertoire à synchroniser ? Pour être sûr, il faudrait que vous installiez SFR Cloud avec des droits d'administrateur.
Comment vérifiez vous la synchronisation ? à partir de l'accès web dans la vue "Tous mes fichiers" ?
Il faudrait voir si les fichiers manquants ont une spécificité commune - même répertoire (donc problème de droits d'accès Windows) ou un nom très long ou un nom avec des caractères spéciaux.
Bon courage
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de prendre le temps de m'aider.
L'application SFR cloud fonctionnait parfaitement, c'est uniquement depuis sa mise à jour (automatique !) que les fichiers ne sont pas tous sauvegardés vers le cloud et ceci sans que je n'ai changé quoi que ce soit.
Les fichiers non sauvegardés appartiennent à plusieurs répertoires et lorsque je les place manuellement vers le cloud, aucun souci.
Je m'en suis aperçu lorsque étant loin de mon domicile j'ai voulu, à partir d'un autre PC, récupérer un fichier en ligne et il n'était pas dans le cloud, et depuis je m'aperçois qu'il y a un nombre conséquent de fichier non sauvegardés vers le cloud.
Salutations,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali
J'ai envoyé un message privé à jm02 pour avoir plus d'information sur le problème.
Bien cordialement
XavierX