- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suppression d une adresse mail par erreur
bonjour ,
j ai supprime une adresse mail secondaire par erreur , sans avoir sauvegarde mes dossiers , comment puis je faire pour les récupérer ? je n ai plus d abonnement sfr mais prêt a en souscrire un nouveau si besoin
merci
herve 59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herve59 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de vous connectez sur votre compte : VOIR PLUS DE MAILS essayez les 3 méthodes pour se connecter ?
Regardez dans la "corbeille" ou dans "envoyés" voir indésirables ?
Regardez sur l'appl vos mails sur SFR Mail ?
Si non contactez le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial pour qu'il vérifie si il retrouve votre ancien contrat , factures ?
faites le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herve59,
Je comprends que vous souhaitiez retrouver et récupérer vos dossiers de cette adresse mail supprimée par erreur. Malheureusement, en ce qui concerne les adresses mail supprimées, il existe certaines limites et contraintes.
Après la suppression d'une adresse mail, un délai de 90 jours s'applique généralement avant que cette adresse puisse être réactivée ou recréée.
En revanche, en ce qui concerne la récupération de son contenu, y compris les messages, les contacts et les dossiers, est définitivement perdu après la suppression.
Si vous envisagez de souscrire un nouvel abonnement SFR, je vous recommande de contacter le service client SFR pour discuter de votre situation et de la possibilité de récupérer votre adresse mail secondaire. Ils pourront vous fournir des informations spécifiques à votre cas.
J'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement et récupérer l'accès à votre adresse mail secondaire.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci Magali, pour votre reponse , mais n ayant plus de compte sfr , je ne peux accéder au service client , donnez moi un acces par un numero de telephone pourque je puisse retrouver l acces a l adresse mail et souscrire un abonnement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervecr02,
Vous êtes la même personne que @herve59 ?
Sur le lien donné dans mon précédent message ou celui par @jeanfi03 (merci à toi !), vous avez plusieurs moyens de contacts dont celui d'être rappelé gratuitement et ce même si vous n'êtes plus client. Vous pourrez choisir la date et l'heure à laquelle le conseiller vous rappellera.
Et sinon, vous pouvez joindre le service client au 1023 😉
Vous souhaitant une belle journée !