- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SPAM réguliers depuis 5 mois avec les adresses de plusieurs clients SFR .. Pénible et pourquoi ?
Chaque jour depuis 5 mois , je reçois entre 20 et 30 mails publicitaires émanent de clients adresses SFR !!!
Ne trouvez-vous pas cela étrange de pourrir la vie des clients ?
Comment contacter vos services par un téléphone à 10 chiffres à l'étranger ?
Merci EX client xxxxxxxxxx.. xxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2021 12h59
Bonjour @AYMERIC2005,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Il n'y a pas de solution miracle, cependant vous pouvez faire ceci qui vous permettra déjà un certain confort : filtrer vos mails publicitaires.
- Ouvrez le mail de l'expéditeur concerné
- Cliquez sur "Plus" (dans la barre d'option) puis "Créer un filtre sur l'expéditeur"
- Dirigez ces messages vers la corbeille
- Enfin vous pouvez paramétrer la règle selon vos préférences puis l'enregistrer.
Ceci peut également vous aider et vous renseigner à ce propos, vous trouverez d'autres informations via cette fiche de l'Assistance SFR que je vous recommande de consulter 😉
Si besoin, contactez le Service Client SFR, vous pouvez être mis en relation avec un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, si vous le souhaitez !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2021 12h59
Bonjour @AYMERIC2005,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Il n'y a pas de solution miracle, cependant vous pouvez faire ceci qui vous permettra déjà un certain confort : filtrer vos mails publicitaires.
- Ouvrez le mail de l'expéditeur concerné
- Cliquez sur "Plus" (dans la barre d'option) puis "Créer un filtre sur l'expéditeur"
- Dirigez ces messages vers la corbeille
- Enfin vous pouvez paramétrer la règle selon vos préférences puis l'enregistrer.
Ceci peut également vous aider et vous renseigner à ce propos, vous trouverez d'autres informations via cette fiche de l'Assistance SFR que je vous recommande de consulter 😉
Si besoin, contactez le Service Client SFR, vous pouvez être mis en relation avec un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, si vous le souhaitez !
Belle journée !