Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR Maison supprimer les événements de la caméra wifi

frederi09
Visiteur

bonjour

J'ai le kit de sécurité SFR maison et j'ai configuré la caméra wifi pour qu'elle enregistre que lors de la détection de mouvements.

Alors tout fonctionne j'ai bien les captures d'écrans disponible dans l'historique lors de la détection mais comment les supprimer?

je parle bien des captures et non des enregistrements vidéos. 

merci

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @frederi09 et bienvenue sur La Communauté SFR,

En règle générale, une simple pression soutenue sur la capture d'écran que vous souhaitez supprimer suffit à afficher un menu contextuel avec plusieurs options dont l'une est "supprimer". Vous pouvez aussi chercher les options de votre registre capture d'écrans.

L'idéal pour en savoir plus sur l'utilisation de vos services SFR Home, notamment concernant la suppression de vos captures d'écrans, reste de joindre au 0 800 950 092 un conseiller dédié.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée !

frederi09
Visiteur

bonjour @Antony 

merci pour la réponse mais non impossible de supprimer les historiques de captures d'écran suite à la détection de mouvement.

appui long, swipe n'y change rien

c'est quand même très dommageable de ne pas pouvoir les supprimer, la seule solution c'est de supprimer la caméra et de la réinstaller

pas très long mais pas du tout pratique

en espérant une mise à jour de l'application

RaphLv
Visiteur

Bonjour @frederi09 

Sauf erreur de ma part, il semble que l'application SFR Maison ne permette pas de supprimer directement les captures d'écran de l'historique de détection de mouvement.

J'ai vu que certaines personnes ont tenté de le faire en ouvrant l'appli SFR Maison, puis en allant dans Sécurité > Paramètres > Historique des enregistrements ou Captures d'écran > Sélectionner les fichiers et enfin, les supprimer. Je ne peux pas garantir l'efficacité de cette méthode, mais cela vaut la peine d'essayer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus