- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Cybersecurite
Bonjour,
Impossible d'installer SFR Cybersécurité. Comme il est demandé dans le système , j'ai bien désinstaller SFR SECURITE mais pour continuer l'installation on me demande de désinstaller F-SECURE . Je ne trouve pas ce programme dans la liste de programmes. J'ai essayer de redémarrer la machine plusieurs fois, mais rien ne se passe sauf l'apparition de la fenêtre qui m'invite de nouveau à autoriser le programme Bitdefender SRL, je clique ok et on me demande encore de désinstaller F-SECURE.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesse03,
F-Secure est la solution antivirus qui était intégrée à SFR Sécurité, en effet, il est nécessaire de la désinstaller pour profiter de SFR Cybersécurité.
Si vous avez suivi les instructions d'installation de la page : Votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité ! mais que vous n'arrivez pas à profiter de votre nouvelle solution de sécurité, je vous invite à contacter directement un conseiller par le biais du tchat technique en fonction de votre offre (Box ou Mobile).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesse03,
F-Secure est la solution antivirus qui était intégrée à SFR Sécurité, en effet, il est nécessaire de la désinstaller pour profiter de SFR Cybersécurité.
Si vous avez suivi les instructions d'installation de la page : Votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité ! mais que vous n'arrivez pas à profiter de votre nouvelle solution de sécurité, je vous invite à contacter directement un conseiller par le biais du tchat technique en fonction de votre offre (Box ou Mobile).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann pour votre réponse, je vais donc suivre votre conseil et joindre un conseiller sur le tchat.
Bonne journée.