- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr cloud
Bonjour
je souhaite retrouve mon ancien compte Sfr Cloud.
Je ne suis plus client mobile sfr et je n'ai plus accès a mon compte sfr cloud. mon identifiant était mon numéro de téléphone.
Comment je peux acceder a mon compte sfr Cloud?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudme06,
Vous n'êtes plus du tout client SFR ?
Car il faut savoir que vous bénéficiez d’un délai pour sauvegarder tous les fichiers du cloud SFR, pendant 30 jours après votre résiliation. Dès que le délai sera passé, vous ne pourrez plus réaliser aucune opération, et si vous n’avez pas sauvegardé les données du cloud SFR sur votre ordinateur, elles seront irrémédiablement perdues. SFR supprime tout le contenu du cloud, sans garder aucune copie ou trace de quelque sorte que ce soit.
Si vous avez dépassé ce délais votre stockage n'existe donc plus..
Et si ce n'est pas le cas je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui explique comment accéder à SFR Cloud via le Web & celle-ci, qui décrit comment récupérer ses données stockées et sauvegardées dans le cloud.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudme06,
Vous n'êtes plus du tout client SFR ?
Car il faut savoir que vous bénéficiez d’un délai pour sauvegarder tous les fichiers du cloud SFR, pendant 30 jours après votre résiliation. Dès que le délai sera passé, vous ne pourrez plus réaliser aucune opération, et si vous n’avez pas sauvegardé les données du cloud SFR sur votre ordinateur, elles seront irrémédiablement perdues. SFR supprime tout le contenu du cloud, sans garder aucune copie ou trace de quelque sorte que ce soit.
Si vous avez dépassé ce délais votre stockage n'existe donc plus..
Et si ce n'est pas le cas je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui explique comment accéder à SFR Cloud via le Web & celle-ci, qui décrit comment récupérer ses données stockées et sauvegardées dans le cloud.
Vous souhaitant une belle journée !