Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cloud

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'essaie de télécharger depuis l'internet sur mon ordinateur un fichier PDF depuis SFR Cloud et rien ne se passe. Aucun fichier n'apparaît dans mon dossier de téléchargement. Que faire ? Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour @Fricero @XavierX  Merci pour vos retour j'ai installé sfr cloud sur mon ordi est ça fonctionne.

11 RÉPONSES 11
XavierX
VIP

Bonjour

 

Pourriez vous tester avec un autre navigateur Web pour savoir si le problème persiste ?

 

Bien à vous

XavierX

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour @XavierX 

J'ai essayé sur Chrome, firefox et Edge mais c'est toujours la même chose !

Fricero
Contributeur Master

et en envoi, ça marche ?

souris droite / SFR Cloud / copier dans SFR Cloud

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour @Fricero 

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ! Que dois-je faire exactement svp ?

Fricero
Contributeur Master

vous n'arrivez pas importer (télécharger)

Je vous proposais de regarder si vous pouviez exporter ("copier dans le Cloud")

 

sinon essayez de réinstaller

il n'y a aucune raison que cela ne marche pas 

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour @Fricero 

Merci pour votre retour. Je ne peux pas désinstaller une application qui n'existe pas! J'utilise le Cloud depuis mon espace client!

Que dois-je faire svp ?

Fricero
Contributeur Master

Regardez aussi où votre PC dirige vos téléchargements

Sur W, on choisit son dossier où ça tombe

 

Vous ne vous en souvenez plus car vous l'avez fait il y a longtemps

 

Mais c'est bien un téléchargement sur PC

"Connectez-vous à votre espace SFR Cloud depuis votre navigateur Internet pour télécharger SFR Cloud sur PC ou Mac.3

Se connecter à SFR Cloud via le Web, sur PC ou Mac

 

Désinstallez le cloud sur votre PC et réinstallez

 

 

 

 

 

XavierX
VIP

Bonjour,

 

Est ce que le problème est seulement avec le téléchargement de fichiers PDF ou c'est avec tout type de fichiers ?

Avez-vous un message d'erreur ou un bug d'affichage quand vous cliquez sur la fonction "télécharger" ?

 

Bien à vous

XavierX

Fricero
Contributeur Master

Quand vous dites que "rien ne se passe", cela signifie-t-il que vous n'avez aucun message ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus