- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Cloud Windows 10 - Icône bloquée sur "Première configuration"
Bonjour
En novembre, j'ai tout fait bien sur mes 2 smartphones Android et mon PC Windows 10 (j'ai la fibre).
Sur mon espace SFR Cloud du PC, j'ai réussi (non sans mal) à créer les dossiers kivonbien (certains dossiers du PC vont dans la synchro et d'autres dans la sauvegarde, c'est pas clair mais c'est un autre problème).
La synchro des smartphones fonctionne - disons - correctement.
Mais je ne pouvais pas mettre à jour les données du PC.
J'ai donc réinstallé l'appli sur le PC.
Problème : l'icône nuage de la zone de notifications m'affiche toujours "première configuration", comme si rien n'avait été fait, et aucune donnée n'a été mise à jour depuis le 9 novembre :(.
Je n'ai pas envie de tout me retaper (sélection des dossiers, mails, profils...) => HELP !
D'avance, merci
Yannick
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous bien cliqué sur le bouton "Enregistrer et fermer" quand vous avez fini de configurer votre synchronisation dans le panneau de configuration de l'application ?
La FAQ est disponible ici au cas où il vous manquerait une étape lors de la configuration : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html
Avez vous lancé l'installation/l'application SFR cloud en tant qu'administrateur de votre ordinateur ? enfin, vous assurez que l'application a bien les droits d'accès à vos répertoires sélectionnés.
Pourriez-vous nous faire une capture d'écran de votre dashboard SFR cloud quand vous cliquez sur l'icône ?
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous bien cliqué sur le bouton "Enregistrer et fermer" quand vous avez fini de configurer votre synchronisation dans le panneau de configuration de l'application ?
La FAQ est disponible ici au cas où il vous manquerait une étape lors de la configuration : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html
Avez vous lancé l'installation/l'application SFR cloud en tant qu'administrateur de votre ordinateur ? enfin, vous assurez que l'application a bien les droits d'accès à vos répertoires sélectionnés.
Pourriez-vous nous faire une capture d'écran de votre dashboard SFR cloud quand vous cliquez sur l'icône ?
Bien à vous
XavierX