- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Cloud transfert de gros fichier impossible
Bonjour
J'ai un gros fichier (10Go) que je veux transférer sur SFR cloud. Limité par l'interface web qui limite à 2Go la taille possible, j'utilise l'appli PC or le logiciel ne me fait pas la synchro de ce gros fichier. Une idée car cela fonctionne pour d'autres fichiers. Ah oui j'ai de la place aussi...
De plus, il faudrait vraiment revoir l'accès au site web (dans un moteur de recherche, en premier apparait l'option 1To et non l'adresse du site), l'interface et l'ergonomie car c'est infernal pour faire le tri. On crée des dossier mais on ne peut pas faire de transfert car il faut en fait créer des album...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai trouvé cette réponse :
Jusqu'à 15mo, vous pouvez envoyer un fichier en pièce jointe par mail. Au-delà il faut téléverser ce fichier chez un hébergeur. Ensuite il vous reste à envoyer un lien créé par l'hébergeur par mail pour que votre correspondant télécharge le fichier. 15 juil. 2021
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais je ne cherche pas à envoyer un mail dont je sais que la taille est limitée de même que par un navigateur web.
J'ai aussi fait une recherche avant de poser ma question.
Merci quand même
Lionel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut
Bon apparemment sfr est au abonné absent pour tenter de répondre. Pour mémoire, impossible d'envoyer une vidéo de 8Go même en utilisant le logiciel pc...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler