Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR Cloud transfert de gros fichier impossible

Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour

J'ai un gros fichier (10Go) que je veux transférer sur SFR cloud. Limité par l'interface web qui limite à 2Go la taille possible, j'utilise l'appli PC or le logiciel ne me fait pas la synchro de ce gros fichier. Une idée car cela fonctionne pour d'autres fichiers. Ah oui j'ai de la place aussi...

De plus, il faudrait vraiment revoir l'accès au site web (dans un moteur de recherche, en premier apparait l'option 1To et non l'adresse du site), l'interface et l'ergonomie car c'est infernal pour faire le tri. On crée des dossier mais on ne peut pas faire de transfert car il faut en fait créer des album...

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, j'ai trouvé cette réponse :

Réponse certifiée par SFR

Jusqu'à 15mo, vous pouvez envoyer un fichier en pièce jointe par mail. Au-delà il faut téléverser ce fichier chez un hébergeur. Ensuite il vous reste à envoyer un lien créé par l'hébergeur par mail pour que votre correspondant télécharge le fichier.
15 juil. 2021
Bref on n'arrive pas à savoir s'il y a clairement une limite de taille chez sfr.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Lionel
Client Top Contributeur

@jnq35 

Merci mais je ne cherche pas à envoyer un mail dont je sais que la taille est limitée de même que par un navigateur web.

J'ai aussi fait une recherche avant de poser ma question.

Merci quand même

Lionel

Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour bonjour,

Personne n'a une idée?

Et en plus j'ai ce message 

20240910_100937(0).jpg

Yann
Contributeur Elite

Hello @Lionel et @jnq35,  
Sur ta question liée à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX qui aura peut-être une piste à te suggérer (merci). 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Lionel
Client Top Contributeur

Salut

Bon apparemment sfr est au abonné absent pour tenter de répondre. Pour mémoire, impossible d'envoyer une vidéo de 8Go même en utilisant le logiciel pc...

Yann
Contributeur Elite

Hello @Lionel, en plus de @XavierX, j'ajoute @AlaeT qui pourra peut-être te répondre. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus