limite de taille d'import de fichier dans le cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

est ce qu'il y a un moyen d'importer une video de plus de 500 Mo?

depuis la mise a jour il me semble que ca n'est plus possible

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein de notre Communauté d'entraide Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir pour vous venir en aide Smiley clignant de l'œil

 

A ma connaissance, il n'y a pas eu de changement ou de restriction comme celle que vous évoquez. Avez-vous bien procédé comme l'indique cette page ?

 

Vous y trouverez le comparatif entre l'ancienne et la nouvelle version de SFR Cloud.

 

N'hésitez-pas à nous tenir au courant !

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je rencontre le même probleme. J'ai actuellement (avec l'ancienne version) des fichiers de 900 Mo dans mon cloud.
je tente d'importer avec la nouvelle version un fichier video de 1,2 Go. Un message clair m'indique que la limite d'import est de 500 Mo.
Pour moi c'est une grosse regression. Pouvez vous SVP remettre ce paramètre à l'ancienne valeur de 10Go ? Merci de votre conpréhension.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé

 

la taille maximale d'un fichier que l'on peut importer sur SFR Cloud est en effet limitée, mais uniqument depuis les applications mobiles.

 

Pour sauvegarder de gros fichiers (dont vous détenez les droits... Smiley tirant la langue ), il faut utiliser les applications PC / Mac

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

Je me permets t'intervenir mais même avec l'application PC/Mac on ne peut pas importer un fichier de plus de 500 Mo, c'est le message qui apparait. alors que je suis sur mon Mac.

Donc comment fait on?

Merci de votre réponse


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé

 

la taille maximale d'un fichier que l'on peut importer sur SFR Cloud est en effet limitée, mais uniqument depuis les applications mobiles.

 

Pour sauvegarder de gros fichiers (dont vous détenez les droits... Smiley tirant la langue ), il faut utiliser les applications PC / Mac


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus