- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai réessayé SFR Cloud avec les applis mobile et desktop. Le problème n'a pas été résolu. Aucune arborescence n'est respectée. Tous les fichiers se retrouvent mélangés à la racine. Comment est-ce possible que ce service soit si dysfonctionnel ? Est-il prévu de corriger ce problème ? J'ai 100 Go et je ne peux pas m'en servir dans ces conditions. Je suis obligé d'utiliser un concurrent gratuit en attendant, et qui respecte rigoureusement l'arborescence que j'avais créée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans votre précédent message, vous montrez l'interface WEB du service SFR Cloud, ce dernier permet l'import de fichiers seulement à la racine.
Les applications mobiles SFR Cloud sauvegardent les fichiers et les rangent dans un répertoire du nom du téléphone
La solution pour vous qui voulez importer dans SFR Cloud en respectant l'arborescence est d'utiliser l'application SFR Cloud sous Windows (https://s.sfr.fr/cloudapp-pc) ou MAC (
https://s.sfr.fr/cloudapp-mac) et en configurant la synchronisation.
Bien cordialement
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et merci. Xavier, dans votre dernière phrase c'est bien "et en configurant la synchronisation" ou plutôt "et en configurant la sauvegarde" ?
Je demande car dans le point #12 de cette documentation, dans la rubrique "Que sont les « sources » sur SFR Cloud ?", il est précisé que ce sont les PC qui sont concernés par la sauvegarde, alors que les smartphones sont concernés par la synchro.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'application Windows / MAX SFR Cloud permet de configurer la synchronisation et/ou la sauvegarde. Je vous invite à parcourir l'application elle même au niveau du panneau de configuration.
Bien à vous
Xavier
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »