- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sauvegarde albums dans SFR Cloud
Bonjour
j'ai installé l'application SFR cloud sur mon smartphone et je l'aéi configuré pour sauvegarder mes photos et mes videos
Sur mon smartphone j'ai organisé mes photos en album pour faciliter la navigation, par contre sur le cloud je vois bien mes photos dans "tous mes fichiers / SFR Cloud/ mon téléphone" mais elles ne sont plus classés dans les albums , du coup j'ai toutes les photos dans un seul dossier ce qui est beaucoup moins pratique.
Je n'ai pas trouvé d'option pour sauvegarder mes photos en gardant l'arborescence
merci d'avance si quelqu'un avait une suggestion
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Je ne peux malheureusement pas vous aider outre mesure. Si mes recommandations ne fonctionnent pas, je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.
Bonne fin de journée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericch07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans un premier temps, je vous invite à tester avec un autre navigateur Web pour savoir si le problème persiste.
Dans un deuxième temps, je vous suggère de créer des albums photos tests depuis votre navigateur web et de voir s'ils apparaissent ensuite sur l'application SFR Cloud. Cela permettra peut-être de garder votre arborescence et faciliter votre recherche de photos et vidéos dans le cloud.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai déjà une arborescence d'album sur mon smartphone et je ne les vois pas sur le SFR cloud (j'utilise le drive SFR cloud donc indépendant du navigateur)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Je ne peux malheureusement pas vous aider outre mesure. Si mes recommandations ne fonctionnent pas, je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.
Bonne fin de journée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem chez moi
SFR CLOUD n'aspire que les photos mais pas les albums et les histoires du fabricant de smart
Surement un choix de développement pour éviter d'aspirer 2 fois les photos
Bref, si vous voulez la même arborescence que sur votre smart, il faut les recréer à l'identique dans le cloud