- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier sfr cloud
Bonjour. Je voudrais résilier sfr cloud et game, mais je n'y arrive de puis mon site. Faut-il que je le fasse en agence? Merci à tous et toutes par avance, et bonne journée!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2020 11h21
Bonjour,
Pour SFR Cloud, je pense qu'il n'est pas possible de résilier cette partie de votre abonnement.
Ce n'est pas une option, SFR Cloud fait partie de l'abonnement, le volume mis à disposition diffère selon votre abonnement.
Vous n'en avez pas besoin ? Ne l'utilisez pas.
Pour "Game" je laisse le soin à ceux qui connaissent de vous répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
SFR Gaming ou SFR Jeux illimité (suivant la terminologie disponible de l'Assistance, respectivement sur Box ou ligne mobile) sont des options de votre abonnement. Ils sont normalement inscrits dans votre Espace Client (ou vos Espaces Client) , d'où vous pouvez les résilier.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2020 11h21
Bonjour,
Pour SFR Cloud, je pense qu'il n'est pas possible de résilier cette partie de votre abonnement.
Ce n'est pas une option, SFR Cloud fait partie de l'abonnement, le volume mis à disposition diffère selon votre abonnement.
Vous n'en avez pas besoin ? Ne l'utilisez pas.
Pour "Game" je laisse le soin à ceux qui connaissent de vous répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
SFR Gaming ou SFR Jeux illimité (suivant la terminologie disponible de l'Assistance, respectivement sur Box ou ligne mobile) sont des options de votre abonnement. Ils sont normalement inscrits dans votre Espace Client (ou vos Espaces Client) , d'où vous pouvez les résilier.
Cdlt