Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

protection supprimée

podencaplenka
Visiteur

Tout à coup la protection SFR Sécurité me signale que mon appareil n'est plus protégé en me disant que la licence de mon appareil a expiré ou été supprimée. Pourtant cette protection fait partie de mon abonnement et je n'ai rien désinstallé. Quoi faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @podencaplenka
SFR Sécurité a évolué et se nomme désormais SFR Cybersécurité. La protection propose de nouvelles fonctionnalités, une nouvelle interface etc.
Vous en saurez plus sur ce changement, et comment profiter de cette nouvelle mouture, sur le sujet Votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité ! 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @podencaplenka
SFR Sécurité a évolué et se nomme désormais SFR Cybersécurité. La protection propose de nouvelles fonctionnalités, une nouvelle interface etc.
Vous en saurez plus sur ce changement, et comment profiter de cette nouvelle mouture, sur le sujet Votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité ! 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus