- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
protection supprimée
Tout à coup la protection SFR Sécurité me signale que mon appareil n'est plus protégé en me disant que la licence de mon appareil a expiré ou été supprimée. Pourtant cette protection fait partie de mon abonnement et je n'ai rien désinstallé. Quoi faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @podencaplenka,
SFR Sécurité a évolué et se nomme désormais SFR Cybersécurité. La protection propose de nouvelles fonctionnalités, une nouvelle interface etc.
Vous en saurez plus sur ce changement, et comment profiter de cette nouvelle mouture, sur le sujet Votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité !
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @podencaplenka,
SFR Sécurité a évolué et se nomme désormais SFR Cybersécurité. La protection propose de nouvelles fonctionnalités, une nouvelle interface etc.
Vous en saurez plus sur ce changement, et comment profiter de cette nouvelle mouture, sur le sujet Votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité !
En vous souhaitant une bonne journée.