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Problème synchronisation des dossiers SFR cloud
Je veux selectioner uniquement certains dossiers à synchroniser sur le cloud.
J'ouvre les paramètres de synchronisation et je selectionne 'Rendre uniquement les dossiers SFR Cloud suivants disponibles sur cet ordinateur'.
Quand je regarde l'arbre de dossiers, il manque certains dossiers. Si, par exemple, je rajoute un fichier dans un sous dossier du parent qui ne s'affiche pas, le dossier parent et le sous dossier apparaissent dans l'arbre mais les autres sous dossiers n'appareissent pas et les fichiers ne sont pas sur le cloud.
Le pc est sous Windows 10
L'application SFR cloud est 21.12.15
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @robertmat755,
Je me permets donc de vous orienter vers un technicien SFR disponible via le chat technique SFR afin que celui-ci prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Bonjour @robertmat755,
Face à ce problème de synchronisation, je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance pour ton temps !) qui sera en mesure de vous venir en aide sur le sujet.
Bonne journée et bon week-end à vous 🙂
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Bonjour @robertmat755 ,
Désolé, sur ce coup là je ne pourrai pas aider.
Etant client résilié je n'ai pas accès au Cloud SFR.
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Je fais comment alors?
Personne pourrait m'aider? J'ai 200Go de stockage qui ne me sert à rien!
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Bonjour @robertmat755,
Je me permets donc de vous orienter vers un technicien SFR disponible via le chat technique SFR afin que celui-ci prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂