- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème SFR Sécurité, erreur 10108
bonjour j ai cyber securite qui affiche erreur 10108 un truc comme ca , j ai a cette heure eu 3 personnes de chez sfr il est 17h17 cela a commencer a 15h30 pour resoudre mon probleme ; mais au bout de 5 mn ca coupe j atttend un peu et rappel, bien sur! tombe sur une autre personne qui me promet de pas raccrocher et le fait quand meme ! cela fait 20 ans que je suis chez sfr peut etre plus rentable comme clients pourtant toujours honoré mes factures la je crois et deconseille sfr , ils sont completement a la ramasse et si on suis un peu leur CA degringole chercher l erreur; enfin l apres midi touche a sa fin et mon problème toujours pas résolu ; j ai meme pas la rage !ni de compassion! mon abonnement se termine dans le trimestre qui arrive et vais quitter le navire sfr avant qu il coule !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claude47
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claude47
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.