- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème sfr cloud
Bonjour, j’ai un iPhone 7+, et je m’aperçois qu’il m’est impossible d’ouvrir SFR Cloud. Chaque semaine je reçois un message concernant cette application, mais rien à faire. En appuyant dessus suite au message ou en allant direct sur l’application, ça éjecte. Donc accès impossible. Rien de +. Quelqu’un sait il quelle en serait la raison ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est ce que vous avez un problème seulement avec cette application ou d'autres ? C'est possible que vous ayez un problème de mémoire vive. Pour le savoir, il faudrait tester l'accès après avoir redémarrer votre téléphone et voir si cela fonctionne ou non.
Est ce que vous voyez un message d'erreur ? est-ce que vous avez désinstallé puis réinstallé pour voir si le problème persiste ?
Bon courage
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est peut être dû à votre version iOS de votre téléphone. Pouvez vous préciser la version que vous avez à ce jour ? Si ce n'est pas la dernière, vous devriez l'installer pour bénéficier pleinement de l'application SFR Cloud
Aussi, pourriez vous confirmer que vous avez téléchargé la dernière version de l'application SFR Cloud au niveau de l'App Store ?
https://apps.apple.com/fr/app/sfr-cloud/id739078224
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XavierX
Je viens d'installer la dernière version iOS, j'était sur la 14.2 et actuellement je suis sur la 14.3
Pour l'application SFR Cloud, j'ai la version 20.6.30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est ce que vous avez un problème seulement avec cette application ou d'autres ? C'est possible que vous ayez un problème de mémoire vive. Pour le savoir, il faudrait tester l'accès après avoir redémarrer votre téléphone et voir si cela fonctionne ou non.
Est ce que vous voyez un message d'erreur ? est-ce que vous avez désinstallé puis réinstallé pour voir si le problème persiste ?
Bon courage
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XavierX Merci pour votre retour ça marche maintenant j'ai du supprimer des aplli dont j'ai pas besoin et j'ai redémarré mon tel ça fonctionne mnt 🤗