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Problème de connection SFR Cloud (Erreur 35)

vincentca01
Visiteur

Bonjour à vous,

 

Depuis samedi dernier (17/02/2024), je n'arrive plus à me connecter à mon SFR Cloud, que ce soit par application de bureau (plus de synchronisation, erreur : 35) ni par navigateur.

 

A chaque fois que je tente une connection (avec le bon mot de passe, aucune erreur possible), j'ai toujours dans le navigateur "Une erreur s'est produite.
Fermez cette fenêtre et retournez dans SFR Cloud pour continuer.".
Et dans l'application, j'ai "Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 35)".

 

J'aimerais beaucoup pouvoir avoir accès à nouveau à mon cloud SFR.

 

Merci à vous,

 

Bonne journée,

3 RÉPONSES 3
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @vincentca01, et bienvenue sur la Communauté SFR.


Concernant votre problématique d'accès à SFR Cloud, pouvez-vous, depuis votre navigateur, vider le cache, effacer les cookies pour retenter une connexion ?

Dans l'attente de votre retour.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vincentca01
Visiteur

Bonjour,

 

Cela n'a rien changé. Cependant, pour une raison tout à fait inconnue, j'ai accès à mon Cloud en changeant de navigateur. En changeant de navigateur par défaut (Microsoft Edge), j'ai pu reconnecter l'application SFR Cloud qui se re-synchronise de nouveau. J'ai pu remettre mon ancien navigateur (Google Chrome) par défaut.

 

Le problème est techniquement résolu, le changement de navigateur par défaut a réglé le problème. Mais je n'ai pa accès normalement à mon SFR Cloud depuis Chrome, je dois passer par Edge. Et ce n'est pas un soucis de Cache. Je ne comprends pas bien pourquoi.

L'essentiel était que je recouvre mon accès à la synchronisation de l'application.

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @vincentca01, merci pour votre retour.

Ravi de voir que cela est rentré dans l'ordre.

Peut-être devriez-vous vérifier que Chrome soit à jour.

Bonne journée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

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