- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'inéligibilité à SFR Cloud
bien que j ai le droit a cloud ,100 G il me declare toujours ineligible lors que j accède a sfr cloud
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yroby,
Je suis navré d'apprendre cela et comprends tout à fait votre agacement. Votre souci nécessitant d'agir sur votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR), nous ne pourrons pas agir à notre niveau.
Même si je suis conscient que vous l'avez fait de nombreuses fois, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller afin de voir avec lui comment résoudre ce souci au plus vite, en espérant que cela sera rapide.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ça veut dire quoi inéligible ?
vous tapez vos identifiants et vous avez quel message ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
pour envoyer une petite vidéo comme je pratiquai souvent . Il s avère que depuis environ 6 mois je n, ai plus accès a sfr cloud il mentionne
quand je tape sfr cloud que mon fichier ne peut être pris en compte et de même quand je rentre après mon mot de passe sur la rubrique cloud
la mention me donne o go de disponible et depuis j appel toutes les semaines au service technique de sfr dont personne a ce jour n a résolu mon problème
responsable technique jamais au rendez vous tel comme prévu je pense que j ai fais tous les services ainsi que le service commercial qui ma prolonge mon contrat de six mois en me promettant que tout serait réglé c est assez épuisant de passer des heures au tel pour expliquer une situation qui n est pas de mon ressort.
J ai dans mon contrat l option 100 go de cloud depuis toujours ; je suis un ancien client depuis bien longtemps 1998 a sfr ou j ai été toujours satisfait de leurs prestation mais je crois que cette histoire mérite d être divulguée et racontée a ceux ou celles qui hésite encore sur les prestataires d internet que sfr
n est plus a la hauteur pour satisfaire ses clients
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yroby,
Je suis navré d'apprendre cela et comprends tout à fait votre agacement. Votre souci nécessitant d'agir sur votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR), nous ne pourrons pas agir à notre niveau.
Même si je suis conscient que vous l'avez fait de nombreuses fois, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller afin de voir avec lui comment résoudre ce souci au plus vite, en espérant que cela sera rapide.
Bonne journée et bon week-end.