- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @Sebkahn et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des clients SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic résolu qui date de janvier 2017
Pour vous répondre c'est un faux mail.Chez SFR les points n'existent + depuis belle lurette(2012)
Transférrer à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Pour effectuer le transfert à partir de votre WEBMAIL SFR
1. Ouvrez l'e-mail, puis cliquez sur la flèche à droite du bouton Répondre, puis sur « Transférer ».
2. Depuis la boîte de réception, sélectionnez l’e-mail, puis cliquez sur la flèche à droite du bouton Répondre et sur « Transférer ».
Via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/proteger-phishing.html
Bonne journée
Ensuite vous pouvez créer votre propre sujet en suivant les instructions de ce Topic qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez consuter cet article dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi!
Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sebkahn et merci @XYZ587 pour ces précisions,
En effet il s'agit certainement d'une arnaque que vous pouvez transférer à l'adresse : emailsuspect@sc.sfr.fr comme le suggère Xaveny.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour yann ! je pense que l'adresse (emailsuspect@sc.sfr.fr ) est obsolète car je ne peut plus envoyé les emails a propos des points que je reçois de plus en plus . en retour il m'est indiquer envoi impossible .bien a vous spartacus 11.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spartacus11 et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Ce Topic est vieux cependant je vous répond
L'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr fonctionne car j'ai transférrer plusieurs faux mails en pensant via ma WEBMAIL SFR ainsi que via mon logiciel de messagerie
Et hop mon Topic qui est + récent https://forum.sfr.fr/t5/sfr-s%C3%A9curit%C3%A9-password-phishing-contr%C3%B4le-parental/alerte-au-fa...
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le problème n'est pas que ce soit un phising,
le problème est que les auteur de ces mails connaissent déjà nos coordonnées
SFR se serait-il fait pirater leur base sans communiquer à ce sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour !
c'est certainement sfr qui ce sont fait piraté je n'est jamais donné mes coordonnées a personne . je reçois au quotidien ces mails m'offrant un smarphone avec mes points de fidélité sous différents aspects . j'envoi ces mails a (emailsuspect@sc.sfr.fr) mais ça m'est renvoyé en retour en anglais me disant qu'il est impossible d'envoyé ce mail, adresse inconnue bla bla bla! bien a vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2020 17h28
Bonjour @xavdeb, @spartacus11,
Vous pouvez les faire remonter à SFR en transmettant ces mails à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.
Procédez ensuite à la suppression des e-mails et videz votre corbeille.
Afin d'éviter que vos futurs emails de vos destinataires importants ne soient considérés comme du SPAM, je vous invite à réaliser la manipulation suivante :
- Dans votre dossier Indésirable, cochez l’e-mail que vous souhaitez rétablir dans votre boîte de réception.
- Cliquez sur Ne plus considérer comme indésirable.
- Ensuite, rendez-vous dans Gestion des indésirables pour choisir les Expéditeurs de confiance.
- Rentrez l’adresse e-mail de l’expéditeur en question, puis cliquez sur Valider.
Bonne fin de journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »