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photos cloud
Bonjour,
Alors que je n'ai rien changé (j'ai juste apercu un message du cloud au sujet de fichiers trop volumineux), en me connectant je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait plus aucune photos, les 1eres datant de 2015..
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @claireoh01
L’incident qui affectait l’affichage de vos données stockées sur SFR Cloud est maintenant résolu. Vous pouvez maintenant accéder à vos photos, vidéos et documents comme d’habitude. Si vous êtes utilisateur de l’application mobile et que votre contenu est toujours indisponible, veuillez svp vous déconnecter et vous reconnecter.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Claireoh,
En vous connectant à SFR Cloud, allez-vous rechercher par "Tous mes fichiers" ?
Je pense que c'est le moyen le plus facile de retrouver ses répertoires de photos et autres.
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avec le cloud, vous ne perdez jamais rien
desinstall/reinstall et les photos vont revenir
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J ai fait!! Mais il n y pas rien! Ni via l appli ni par PC alors que rien n a changé de mon coté.
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Fait également! J ai desinstallé et reinstallé l appli, il n y a toujours rien.
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et si vous envoyez une photo, vous voyez le transfert dans le Tableau de Bord (onglet Transfert) ??
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Si je prends 1 photo elle apparait.mais j ai perdu toutes celles anterieures...( entre 2011 et maintenant en gros..)
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Bonjour @claireoh01,
Un incident a été identifié sur votre compte SFR Cloud, ce qui peut affecter temporairement l’affichage de vos données hébergées sur notre cloud. Rassurez-vous ! Votre contenu n’est pas perdu, il est sauvegardé en toute sécurité dans nos serveurs et vous pourrez y accéder prochainement. Les équipes SFR mettent tout en œuvre pour vous apporter une résolution rapide.
Nous vous tiendrons informé et nous vous remercions pour votre compréhension
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @claireoh01
L’incident qui affectait l’affichage de vos données stockées sur SFR Cloud est maintenant résolu. Vous pouvez maintenant accéder à vos photos, vidéos et documents comme d’habitude. Si vous êtes utilisateur de l’application mobile et que votre contenu est toujours indisponible, veuillez svp vous déconnecter et vous reconnecter.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une bonne journée.