- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passage du cloud de 100 Go à 10Go
Je viens de changer de forfait et je viens de m'apercevoir que mon Cloud qui était de 100 Go est passé à 10 Go alors que dans le détail de mon forfait 5Go j'ai toujours 100 Go.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlainJoigny et bienvenue sur la Communauté SFR,
Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il puisse accéder à votre dossier et régulariser cela.
Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour entrer en contact avec un conseiller par rapport à votre problématique :
- Le Chat administratif dédié aux offres Mobile
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel avec votre conseiller depuis la rubrique Assistance.
Je vous souhaite une très belle fin d'après-midi. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlainJoigny et bienvenue sur la Communauté SFR,
Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il puisse accéder à votre dossier et régulariser cela.
Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour entrer en contact avec un conseiller par rapport à votre problématique :
- Le Chat administratif dédié aux offres Mobile
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel avec votre conseiller depuis la rubrique Assistance.
Je vous souhaite une très belle fin d'après-midi. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !