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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre fibre Power et Cloud 10Go au lieu de 100Go

Carmiel83
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre TV8 Power. Normalement le cloud est de 100Go mais je n'ai que 10Go (vu sur le client PC et à la connexion web).

Le 1023 me dit que j'ai 100Go mais je pense qu'ils ne font référence qu'à la théorie.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Carmiel83 

 


Le 1023 me dit que j'ai 100Go mais je pense qu'ils ne font référence qu'à la théorie.


En effet si tu as bien l'actuel contrat POWER (attention tout de même à comparer avec l'offre du moment de ta souscription car parfois, au fil des mois elles gardent le même nom mais le contrat change un peu en contenu), alors c'est "théoriquement" 100 Go disponible dans le niveau POWER contre 10 Go seulement dans l'offre de base (cf. le détail dans la brochure tarifaire ICI).

 

Si tu constates une limite supérieur plafonnée à 10 Go il y a donc un problème : as-tu réellement rempli 10 Go et constaté que tu ne pouvais pas le dépasser ?

En tout état de cause, ce sera malgré tout au service clients de rectifier cette anomalie si elle est confirmé dans ton compte client.

À+

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Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Carmiel83 

 


Le 1023 me dit que j'ai 100Go mais je pense qu'ils ne font référence qu'à la théorie.


En effet si tu as bien l'actuel contrat POWER (attention tout de même à comparer avec l'offre du moment de ta souscription car parfois, au fil des mois elles gardent le même nom mais le contrat change un peu en contenu), alors c'est "théoriquement" 100 Go disponible dans le niveau POWER contre 10 Go seulement dans l'offre de base (cf. le détail dans la brochure tarifaire ICI).

 

Si tu constates une limite supérieur plafonnée à 10 Go il y a donc un problème : as-tu réellement rempli 10 Go et constaté que tu ne pouvais pas le dépasser ?

En tout état de cause, ce sera malgré tout au service clients de rectifier cette anomalie si elle est confirmé dans ton compte client.

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