Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jade10
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai bien reçu un mail de sfr mais il faut se connecter sur son compte pour le voir et sur son contrat dans la rubrique "documents" surprise un mail de résiliation prise en compte  de l'option...ouf!! on verra sur la prochaine facture...Clin d'œil de chat 

MERCI SFR...Femme clignant de l'œil

jade10
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui moi aussi un mail mais pas sur mon adresse mail ... il a fallu que je me connecte plutôt sur mon compte dans la rubrique contrat "documents"  pour voir la confirmation par mail de SFR...sinon je ne pouvais pas le deviner toute seule...mais bon c'était déjà un petit pas....merci

patacaiss
Contributeur en Herbe

Re

Ah çà, ça m'intéresse !!!

Je recherche le détail de mon contrat d'origine (13 ans de SFR !!!), dont le numéro  est renseigné sur mes factures, lesquelles précisent également "Offre sans engagement".

Car, impossible d'obtenir un écrit précisant sans l'ombre d'un gros doute, les conditions de résiliation.

Peut-être est-ce par là, Espace Client / compte perso / documents /  ....

Je vais retourner chercher, car un mail de SFR dans mes indésirables m'informe que j'aurais des réponses de SFR suite à mes nombreux mails via Espace CLIent et mails via messagerie SFR.

J'ai déjà cherché san rien trouver.

Cdt

patacaiss
Contributeur en Herbe

Re jade10

Oui ok pour çà. Moi aussi.

Mais pour ce que je recherche : RIEN sur ma souscription d'origine.

Pourtant je lis cette ligne : "Retrouvez des documents numérisés  liés à votre contrat de souscription..."

J'ai tenté via le "chat", mais sans succès. Seulement un message vocal avec des  - paroles, paroles, paroles ... . Pour la confirmation écrite par mail, j'attends toujours.

Cdt

TSDD
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Après réception de la facture de janvier 2020, je m'aperçois qu'il y a eu une surfacturation ! 3€ pour une solution cybersécurité... perso je n'ai vu aucun mail me prévenant de ce changement... bref, j'ai beaucoup de mails et il s'est peut être égaré parmi tant d'autres.

Mais nous sommes le 05/02/2020 et il m'est impossible d'accéder à la page pour revenir à l'ancienne formule ou même d'accéder à mon contrat et mes options, ça tourne en boucle.... sans jamais finir !!!

Téléphoner au 1023 est une galère sans nom, alors il y en a-t-il parmi vous qui ont réussi à annuler cette soit disant option, qui en fait n'en est pas une car imposée d'office ? si oui, comment avez vous procéder ?

Merci pour vos réponses 😉

bonne soirée

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TSDD,

Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Excellente journée.

patacaiss
Contributeur en Herbe

@

Bonjour,
Remontez le fil. les nombreux témoignages devraient vous donner des clés.

Cdt
fabrice762
Visiteur

Bonsoir à tous

Je viens d'avoir ma facture pour le mois de Janvier avec une augmentation de 3 euros.  Dans la facture, Il y a une ligne marqué "  Solution Cyber Sécurté ", offre que je n'ai jamais souscrit.  Soit disant que SFR a envoyé un mail  le 12 décembre. Je viens de vérifier dans dans mon logiciel messagerie, aucun mail de leur part, ni dans la bote de réception ou dans les elements annulés. J'ai essayé d'aller sur mon compte internet, dans les paramètres option et le site se plante. J'ai essayé de téléphoner au 1023 soit disant 4 munites d'attente, cela fait plus de 30 minutes que j'attends. Si SFR lit ce mail, merci d'annuler cet option que je n'ai pas souscris et de me rembourser les 3 euros.  Bonne soirée à tous.

TSDD
Contributeur en Herbe

Bonjour fabrice762

tout comme vous j'ai eu les 3€. Je n'arrivais pas à rentrer sur mon contrat. Finalement j'y suis arrivé, c'était l'anti trakers de mon navigateur qui bloquait l'affichage des options et contrat... alors qu'il ne bloquait pas les factures. Je pense que SFR l'a fait exprès pour que les gens dont les connexions sont protégées n'arrivent pas à supprimer l'option !!! je suis fidèle à SFR (neuf) depuis plus de 20 ans mais là je commence à saturer !!!!

la fibre a été installée dans mon quartier mais je ne sais pas si je vais rester chez eux.... surtout qu'encore une fois il y a escroquerie : si on est client adsl on n'a pas le droit aux mêmes tarifs préférentiels que les nouveaux clients !!! au lieu de fidéliser ils font tout le contraire, une drôle de manière de fonctionner.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TSDD,

Content que vous ayez pu conserver votre offre. En effet, comme dit de très nombreuses fois dans ce sujet, il faut désactiver les bloqueurs de publicités/scripts/trackers pour effectuer la désinscription.

Concernant votre remarque sur les tarifs, je vous invite à en discuter directement avec un conseiller pour voir s'il est possible de faire quelque chose.

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus