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Bonsoir,
Je vois que tous les abonnés de SFR ont été abusés..![]()
on devrait tous se faire rembourser de ses 3€ pour cette option imposée![]()
On a pas à les supplier le remboursement devrait se faire automatiquement!!![]()
Maintenant si SFR fait bien son boulot proprement et correctement ils feront un geste pour leurs clients sinon on aura compris qu'on se fera toujours avoir par cette enseigne!!
Dans cette attente, BONNE SOIREE à tous!!![]()
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presse magasine c'est gratuit c'est inclus d'office dans nos contrats BOX, çà c'est normal...mais bon tout le monde s'en fiche de ce truc..enfin perso moi je m'en fiche je ne m'en sers pas
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Bonjour à toutes et tous,
N'hésitez pas à nous dire dès que vous recevez la confirmation de résiliation de l'option Cybersécurité.
Excellente journée.
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Bonjour !
Moi j'ai reçu une confirmation de résiliation, par mail et par texto ! après des mois de bagarre téléphonique au 1023 !
courage à tous et belle journée
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04/02/2020 16h58
Bonjour
comme de (trop) nombreuses personnes j ai aussi reçu ce courrier de vente d option forcée à 3€ sur la cybersécurité.
impossible de l annuler par internet. J appelle le 1023 explique le probleme et apres cette question "vous ne souhaitez pas garder cette option?"
à laquelle je réponds "non" , on me racroche au nez ! j essaye de rappeler et bien sur plus personne ne décroche...
quelle considération pour leurs clients ! Merci de me supprimer cette option que je n ai pas demandé.
cordialement
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04/02/2020 18h49
Bonsoir,
je suis en ligne sur le 1023 en attente, ils prennent en compte ma demande de remboursement, si cela fonctionne, et je vous tiendrai au courant, il faut que tout le monde les appelle.....
bonne soirée
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J'ai appelé le 1023 il y a qq jours - dit + haut - Après 16 minutes cela a été supprimé que l'on m'a dit.
Je verrai rééllement lors de ma prochaine facture.
Je n'avais pu l'obtenir en allant sur la proposition de cybersécurité .......
A voir
Merci
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Hello
Je pense que c'est en route pour la résiliation car lorsque je vais sur mon contrat SFR je ne vois plus l'option ..j'espère que c'est bien pris en compte...on verra la prochaine facture si SFR est de parole...mais çà n'enlève pas que SFR traite mal ses abonnés...quelle attitude!!! Je déteste ce genre de comportement envers des clients je suis dans le commerce et sincèrement je suis plutôt près de ma clientèle ..je ne les traite jamais comme SFR...Quelle horreur! Quel manque de respect! ![]()
Bonne journée à tous!!![]()
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05/02/2020 11h25
Apparemment la jeune femme que j'ai eu hier m'a bien confirmé le remboursement sur ma prochaine facture. je suis contente de l'arrangement rapide de la situation, biensur si cela n'était pas fait je vous tiendrai informé, mais si je reste dans le silence c"est que l'on a la possibilité de se faire rembourser bonne journée