- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Non je n'ai pas vu non plus ce mail dans ma messagerie et c'est en allant voir sur le forum d'entraide que j'ai découvert cette histoire de cyber machin...sinon pour le cloud je pense que c'est déjà compris dans l'abonnement de votre BOX ...on ne peut pas résilier comme le SFR presse d'ailleurs....
Bonne soirée!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2020 08h35
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La reponse est claire , malgré les dires de sfr sur ce forum . Il s'agit bel et bien de vente forcée , malhonete et punissable par la loi . Le transfert sur un forum Red ne change pas ce probleme , qui est récurrent avec sfr .
Vente forcée = https://www.inc-conso.fr/content/la-vente-sans-commande-prealable-la-vente-forcee-par-correspondance
Et ici c'est meme pire , car sfr prélève lui meme le montant de cette vente forcée , sur nos comptes !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, je viens de lire les infos du lien: https://www.inc-conso.fr/content/la-vente-sans-commande-prealable-la-vente-forcee-par-correspondance
c'est en effet très clair, vente forcée, aucun doute, confirmée par un arrêt du Conseil d'Etat en ce qui concerne la fourniture de services électroniques:
"...les usagers de plusieurs opérateurs avaient été automatiquement regardés, sauf refus exprès, comme ayant tacitement accepté une modification de leur contrat d'abonnement par adjonction d’un nouveau service (CE, 15 octobre 2003, n°240645)"...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
RED ??? C'est quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@ Maritrez
Mais comme il ny a pas de plainte, car classées sans suite .... la vie est celle pour les individus qui récoltent (volent) les fruits.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a des plaintes, déposées là par exemple: https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier
Ces plaintes sont prises en compte et en cours de traitement, ça prend un peu de temps et ça n'est pas l'équivalent d'une plainte qu'on porte personnellement, c'est la DGCCRF qui s'en occupe et ça se règlera au niveau général, pas individuellement. Il y aura peut-être juste un rappel à l'ordre ou une grosse amende qui ne sera pas redistribuée aux consommateurs lésés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je viens encore de vérifier et (en ce qui me concerne malheureusement...) toujours rien de nouveau...!
Mon compte BOX indique enore et toujours que je dois attendre l'activation de ma nouvelle offre (mais quelle nouvelle offre ? Je n'ai rien demandé...!) et ce depuis le 12/12/2019 maintenant... Et donc je ne peux toujours rien faire.
@Robert26 : Avez-vous eu des informations à ce sujet ?
On devait me recontacter sous 5 jours ouvrés (via le CHAT) le 23/01/2020 mais bien évidemment toujours et encore aucun retour...
Là, pour le coup, il y a franchement de l'abus et il faut que ça cesse !!
Je ne peux pas disposer de mon offre alors que je ne suis plus engagée depuis le mois de décembre 2019, je ne peux ni ajouter ni résilier d'option ni changer d'opérateur (ah si, sauf si je paye encore et toujours... Chercher l'erreur alors que je ne suis plus engagée !! Incroyable !!).
Merci par avance,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour.moi aussi J'ai été prélevé de 3€ sur ma facture, payée début janvier. Ce prélèvement concernerait une offre cyber sécurité dont je n'ai pas eu connaissance et à laquelle je n'ai pas adhéré , j'hallucine, en regardant ma facture j'ai aussi remarqué un abonnement pour presse magasine. Mais qu'est ce que c'est que ce truc,