- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai resolu le problème (option Solution Cyber sécurité ) que je navais pas demandé ,pas reçu de mail ou vu comme indésirable ! pour tout problème de ce genre un seul numéro de téléphone gratuit 1023
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
OUI..SFR excèle dans la manipulation de ses abonnés...ils ont fait le coup à tous les abonnés ...avertis bien trop tard ..imaginez sur chaque facture d'abonné 3€ par ci..3€ par là.. ils font leur beurre au mois de Janvier ...nos factures bien gonfléees..c'est à dire l'option a été bien plus qu'imposée cette "cyber security" (quesaco??) personne n'en veut. Du coup les abonnés résilient cette soi disant option bien trop tard et en attendant on paie on paie on paie...MERCI SFR vraiment très commercial et très sympa avec vos clients...çà va vous dormez bien la nuit??? Comment faire pour vous mettre à l'amende d'abus!!!!
Vous m'écoeurez...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2020 17h44
bonjour,
je suis à l'étranger, ma facture a augmenté de 10 a 13.98 euros, je suis sur red et impossible d'accéder à mon compte j'ai le message indiquant que je ne suis pas autorisé à aller sur le compte car je n'ai pas souscirt la bonne offre.
impossible d'accéder à ma facture , impossible d'accéder à mon compte et impossible de joindre quelqu'un par téléphone car je suis à l'étranger.
mon compte box adsl et tel ******** numéro de contrat *******
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
moi aussi je n arrive pas a resilier l option securité
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philps
J'ai réussi à résilier cette cybersecurity
...je suis allée sur mon compte SFR
vous arrivez donc sur votre page d'accueil (votre contrat)
dans "offres et équipements" regarder la rubrique "VOIR TOUT" vous cliquez dessus et vous allez voir une rubrique "plus de détails" vous cliquez dessus et là vous décochez votre option cybersecurity.
çà devrait le faire... espérons que tous les abonnés réussissent c'est le boulot de SFR de nous donner la marche à suivre ..c'est pas des pro....![]()
Bonne journée!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai vu ma facture de janvier augmenter sans avoir rien vu arriver, j'ai peut-être reçu ce mail dont vous parlez mais pas lu car noyé dans les monceaux de pubs dont on arrive pas à se désabonner.
C'est vraiment de la vente forcée. En plus je n'ai pas compris si on doit installer quelque chose ou pas ni comment ça marche. De toute façon ccette façon de procéder m'exaspère.
Je suis allée me désabonner immédiatement sur le site ( https://www.sfr.fr/espace-client/parc/offer )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Savez-vous comment faire pour ne pas avoir ces 2€ pour la Cloud ?
Je n'ai pas souvenir d'un mail à ce sujet mais j'ai dû le détruire.
Merci !