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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @asmode 

 

C'est malheureusement un procédé qui est discutable car il s'apparente à de la vente forcée.. 

Mais, tu as la possibilité de désactiver cette option en cliquant sur " conserver votre offre actuelle ". 

Cependant, si tu rencontres un problème technique, je t'engage à contacter le service client au 1023 qui procèdera à cette désactivation et doit te le confirmer par sms !

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je ne suis pas habitué des forums comme celui-ci ; c'est une première pour moi ; j'ai reçu le 18/12/2019 le courrier me disant que j'étais d'office abonné à un service de cybersecurité pour 3€ par mois. Par principe, je trouve que ce procédé est l'innommable et condamnable et en prime pour des clients fidèles depuis des années. Trop c'est trop... Impossible de se désengager page introuvable... et je vois que cela dure depuis plus d'un mois au vu des posts des autres clients ! J'espère bien ne pas être imputé de ces 3€ ! 

asmode
Contributeur en Herbe

kendokanne,

 

Nous avons effectivement désactivé l'option. C'était juste un post pour dire notre déception et en espérant que ces méthodes cessent (doux rêve).

 

Merci et bonne continuation.

marielyne1
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

je ne suis pas habitué des forums comme celui-ci ; c'est une première pour moi ; j'ai reçu le 18/12/2019 le courrier me disant que j'étais d'office abonné à un service de cybersecurité pour 3€ par mois. Par principe, je trouve que ce procédé est l'innommable et condamnable et en prime pour des clients fidèles depuis des années. Trop c'est trop... Impossible de se désengager page introuvable... et je vois que cela dure depuis plus d'un mois au vu des posts des autres clients ! J'espère bien ne pas être imputé de ces 3€ ! 


Bonjour,

J'ai refusé cette offre le 13 décembre suite à un tweet de clubic.cm (à l'époque, ça marchait, pas de page introuvable ) mais je suis quand même inquiète car aucun mail de confirmation de mon refus à cette offre... et depuis impossible d'accéder car :

La page que vous cherchez n'est pas disponible...

Nous sommes désolés, ce problème peut-être temporaire.   Essayer de rafraichir la page.
 
C'est carrément honteux cette façon de procéder !! je vais appeler le 1023 demain pour avoir confirmation !! j'ai que ça à faire !!
 
Marie Lyne
marielyne1
Contributeur en Herbe

Vous n'êtes pas dépassée rassurez vous :  ça ne fonctionne tout simplement pas et cela depuis des semaines !

Marie Lyne
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai reçu le 30/11 un courrier m'indiquant que sans action de ma part, on allait me vendre de force pour 3€ une solution cybersécurité.
JE N'EN VEUX PAS, et impossible de résilier par le lien indiqué dans le courrier...

D'où ma demande : Résiliez moi ça SVP, je ne veux rien changer dans mon offre, et arrêtez votre vente forcée c'est usant.
J'espère ne pas avoir à porter plainte au tribunal d'instance.
Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26  a écrit :

Bonjour @Maritrez,

 

La démarche que vous citez fonctionne, d'après les différents retours des utilisateurs. Pour rappel, le Forum SFR est un Forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant la "vente forcée", ce n'en est pas une.


Bonjour Thomas, je vous propose mes services d'informaticien pour 700€ par jour. Vous serez débité à partir du 10/01, sauf si vous vous désinscrivez en suivant ce lien qui ne marche pas...

Non mais sérieux on va où là ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après pas mal de problèmes récurrents de connexion, l'attente de la fibre alors que tout mon quartier l'a avec d'autres opérateurs, et malgré un service 1023 agréable, je n'ai perd confiance...

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il désactive cette offre; et demande une confirmation par sms.

D'autres clients ont utilisé cette méthode car le lien ne fonctionnait pas .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@Robert26  a écrit :

Bonjour @Maritrez,

 

La démarche que vous citez fonctionne, d'après les différents retours des utilisateurs. Pour rappel, le Forum SFR est un Forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant la "vente forcée", ce n'en est pas une.


Bonjour Thomas, je vous propose mes services d'informaticien pour 700€ par jour. Vous serez débité à partir du 10/01, sauf si vous vous désinscrivez en suivant ce lien qui ne marche pas...

Non mais sérieux on va où là ???


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends votre énervement, mais comme indiqué à la suite du message que vous citez, SFR (comme tout autre opérateur) est amené à faire évoluer ses offres Box ou Mobile et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’un meilleur réseau et d’un catalogue de services encore plus riche, dans le respect de l’article L224-33 du Code de la Consommation. Il permet par exemple à un opérateur de modifier votre tarif, à condition de vous en informer 1 mois à l'avance, ce qui est le cas ici.

 

Concernant la conservation de votre offre actuelle, si la méthode citée dans ce topic ne fonctionne pas, contactez un conseiller SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

 

Exellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

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