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Vous dites que la méthode indiquée fonctionne , alors qu'il y a des centaines de plaintes sur ce forum!!
Je viens encore d'essayer et je suis encore tombée sur la Page Introuvable.
J'ai enfin réussi à envoyer un mail à SFR ( là aussi c'est la galère pour y parvenir ). On va voir s'ils me répondent.
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28/12/2019 12h05
Nous sommes le 28 décembre. Un mois s'est écoulé depuis votre message et la age est toujours introuvable.
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Bonjour,
j'ai eu la très désagréable surprise de recevoir un courrier de SFR au sujet des nouvelles offres sur la cyber sécurité.
Je trouve proprement révoltant la méthode et le procédé employé, cela ne fait que confirmer ce que je pense de votre entreprise... je saurais en tenir compte dans mes prochaines décisions concernant mes abonnements numériques.
Pour autant, comme je souhaite conserver mon offre actuelle, pourriez vous avoir l'obligeance de me commnuniquer un lien qui fonctionne. En effet, celui proposé sur votre courrier renvoie sur une page qui n'existe pas - mais cela aussi ne m'étonne pas.
Merci d'avance
Bernard
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
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28/12/2019 13h11
J'ai ouvert mon compte client sfr mais après je ne trouve pas où je dois entrer www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite pour refuser cette nouvelle offre. Pouvez-vous m'aider ? une mamie un peu dépassée.
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Moi je suis passé par le Chat avec un commercial depuis mon compte client box fixe qui affectué l'annulation de l'offre.
Pensez à demander un mail de confirmation.
Bon courage et bon réveillon.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Une fois connecté à votre Espace Client avec votre numéro de ligne fixe, collez le lien dans la barre d'adresse de votre navigateur, et, une fois sur la page, cliquez sur "Conserver mon offre actuelle".
Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.
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29/12/2019 11h20
Hallucinant d entendre que pour refuser une "offre" commerciale il faille suivre un protocole spécifique. Les règles élémentaires du droit des consommateurs sont tout simplement bafouées.
Il en avait été de même avec l "offre" ALTICE dont je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser le premier mois prélevé abusivement par SFR.
Jai porté plainte auprès des autorités réglementaires mais je ne suis pa sûr vu le delai mis à me répondre que les frais d ALTICE me soient remboursés un jour.
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@neo1667 a écrit :
je ne suis pas d'accord Ce que vous dites est vrai, l'opérateur a le droit d'augmenter ses tarifs (quoiqu'on a signé un contrat avec engagement, je ne suis donc pas certains qu'il puisse le faire à n'imprte quel moment. Mais là on ne parle pas d'augmentation de tarif, mais de souscription d'options payantes à notre place, avec un message raccoleur "Bonne nouvelle blablavbla" comme si ils nous faisaient un cadeau. Si j'ai besoin d'une option, je la prend, ce n'est pas une bonne nouvelle mais un besoin, si je n'y souscrit pas je n'en ai pas besoin, donc je ne veux pas que mon opérateur me l'impose. Ajouter à cela une procédure qui fonctionne (enfin des fois parce que j'ai fait plusisuers fois la bonne démarche sans succès pour finir par y arriver quelques jours plus tard) mais qui devrait être plus simple genre un simple lien à cliquer dans le message ou un emplacemetn bien isible dans notre compte et non pas un lien caché dans le message (quid de la personne non attentive qui a jetée le message ?).
Plus encore que la tentative d'adhésion forcée aux option, c'est la démarche trompeuse qui à mon avis est répréhensible.
bjr a ts ,je suis d'accord avec neo .
donc je reviens sur mon cas qui a l'air d'avoir fonctionné mais quel fut ma suprise sur ma boite mail quand on lit "enregistrement de votre commande"
donc pour SFR c'est une commande il faudrait pas exagere quand meme
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Bonjour,
Que je suis déçu. Nous sommes chez SFR depuis plus de 10 ans avec toutes nos lignes. Mais quelle déception de recevoir un courrier qui nous force si nous ne disons rien à sousucrire à une offre de cybersécurité pour 3 € par mois. Pour nous, cette méthode se nomme Vente Forcée. Il y a tellement d'offres plus interressantes que SFR et si nous recevons d'autres courriers de ce genre nous allons regarder ailleurs.
Cordialement un client fidèle déçu.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !