- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y'a environ 10 jours j'ai contacté le services clients au 1023. Une conseillère me précise de ne pas tenir compte du courrier que j'ai reçu concernant l'offre cyber sécurité, qu'il est question d'une erreur.... Je suis très étonné, pourquoi dans ce cas les clients SFR n'ont -ils pas reçu un courrier les informant de cette erreur... Bien évidemment je n'arrive toujours pas à renoncer à cette offre via le lien communiqué::: Une chose est certaine si par le plus grand des hazard je devait me voir facturer ces 3 euro mensule arbitrairement je mettrai immédiatement un terme à mon abonnement SFR BOX.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2019 12h24
Bonjour,
En suivant les indications qui vous ont été transmises, il semblerait que cela fonctionne : vous recevrez un mail vous précisant que votre "commande a bien été enregistrée", sans trop de précisions, hormis "Conserver mon offre actuelle".
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait les mêmes démarches pour décliner l'offre, impossible. Cela ressemble fortement à uen vente forcée, c'est inadmissible. Très mécontente de SFR, heureusement il y a d'autres opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est votre problème pas le nôtre, je ne vois pas pourquoi je devrais faire des démarches pour une "offre" que je n'ai pas sollicitée. Réglez le problème s'il vous plaît sans exiger du client de faire le travail à votre place.
@Robert26 a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Pour celles et ceux qui rencontre encore des soucis pour conserver leur offre Fixe actuelle, veuillez suivre la procédure suivante, en désactivant d'éventuels bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée :
- Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe (pas votre ligne mobile).
- (Ou sélectionnez votre ligne fixe dans le sélecteur de lignes)
- Puis, tout en restant authentifié, cliquez ICI pour poursuivre la démarche et conserver votre offre actuelle.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez un conseiller via le Chat dédié aux offres fixes ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il fera le nécessaire.
Excellente journée.
le travail à votre place.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maritrez,
La démarche que vous citez fonctionne, d'après les différents retours des utilisateurs. Pour rappel, le Forum SFR est un Forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Concernant la "vente forcée", ce n'en est pas une. SFR (comme tout autre opérateur) est amené à faire évoluer ses offres Box ou Mobile et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’un meilleur réseau et d’un catalogue de services encore plus riche, dans le respect de l’article L224-33 du Code de la Consommation. Il permet à un opérateur de modifier votre tarif, à condition de vous en informer 1 mois à l'avance, ce qui est le cas ici.
Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
NON,,ça ne marche pas ! ! !
On revient au :
"Something went wrong!
Our Engineers are on it"
d'il y a 3 semaines et auquel avait succédé un avis de page inexistante !
(pointus, les ingénieurs !)
Le tout en respectant scupuleusement la procédure.
Par contre, pour souscrire à une option, là, tout marche !
Bref, le f... de g... continue. Et c'est bien de la vente forcée, puisqu'il s'agit d'outils facultatifs !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jfred,
Si cela ne fonctionne pas, et j'en suis navré, contactez comme indiqué le service client SFR, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.
Concernant la vente forcée, je ne peux que réitérer les propos de mon précédent message.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois le service client contacté pour assurer que tout s'est bien déroulé.
Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2019 16h56
je ne comprend pas qu'on m'impose un engagement cybersécurité d'office.. Je ne parviens pas,en passant comme propsé par www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cyersecurite à refuser cette offre.Merci de me donner la marche à suivre avant d'être débitée de 3 euros /mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne suis pas d'accord Ce que vous dites est vrai, l'opérateur a le droit d'augmenter ses tarifs (quoiqu'on a signé un contrat avec engagement, je ne suis donc pas certains qu'il puisse le faire à n'imprte quel moment. Mais là on ne parle pas d'augmentation de tarif, mais de souscription d'options payantes à notre place, avec un message raccoleur "Bonne nouvelle blablavbla" comme si ils nous faisaient un cadeau. Si j'ai besoin d'une option, je la prend, ce n'est pas une bonne nouvelle mais un besoin, si je n'y souscrit pas je n'en ai pas besoin, donc je ne veux pas que mon opérateur me l'impose. Ajouter à cela une procédure qui fonctionne (enfin des fois parce que j'ai fait plusisuers fois la bonne démarche sans succès pour finir par y arriver quelques jours plus tard) mais qui devrait être plus simple genre un simple lien à cliquer dans le message ou un emplacemetn bien isible dans notre compte et non pas un lien caché dans le message (quid de la personne non attentive qui a jetée le message ?).
Plus encore que la tentative d'adhésion forcée aux option, c'est la démarche trompeuse qui à mon avis est répréhensible.
Et puis que diriez vous si vous allez commander votre nouvelle voiture et que le jour de la livraison le vendeur vous annonce : "bonne nouvelle monsieur, je vous ais fait mettre l'option toit ouvrant, ça améliore votre voiture. Bien sûr vous n'oublierait pas de régler les 1000€ de pose à la caisse" 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2019 17h40
c'est idem pour moi... J'attend de voir si la page s'ouvre en janvier... Je ne téléphone pas SFR comme proposé car la communication coute chere