- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayez de vous connecter ici pour un chat avec un commercial.
Connectez-vous d'abord à votre compte box.
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
Joyeux Noël.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème lorsque je me connecte pour refuser cette offre, et je suis également extrêmement énervé de voir que c'est au client de faire une démarche administrative pour refuser une nouvelle offre, alors que ce devrait être le CONTRAIRE. C'est du foutage de gu.......
Merci aux autres personnes dans ce cas de me faire signe s'il a moyen de faire une démarche auprès de la DGCCRF.
Quelle **bleep** encore...........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2019 12h38
Courrier reçu, impossible de désactiver, le site ne marche pas, heureux hasard, non ?
C'est clairement de la vente forcée, pour notre part le mail à ddpp@paris.gouv.fr est déjà parti.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pour celles et ceux qui rencontre encore des soucis pour conserver leur offre Fixe actuelle, veuillez suivre la procédure suivante, en désactivant d'éventuels bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée :
- Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe (pas votre ligne mobile).
- (Ou sélectionnez votre ligne fixe dans le sélecteur de lignes)
- Puis, tout en restant authentifié, cliquez ICI pour poursuivre la démarche et conserver votre offre actuelle.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez un conseiller via le Chat dédié aux offres fixes ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il fera le nécessaire.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2019 17h05
Comme d'habitude et comme Red, ils nous emmerdent!!!!!
@PascalG a écrit :
Bonjour,
Ce jour jai reçu un mail m'informant d'une offre cybersécurité de SFR. Si je lis bien, on a jusqu'en juin pour décliner l'offre mais en attendant, si on ne fait rien, c'est 3 euros de plus par mois. Pour éviter tout phishing, je ne clique pas sur le lien du mail qui permet de décliner l'offre. Je vais sur mon espace client par la voie habituelle. Après m'être identifié, je cherche l'annonce de cette offre pour l'annuler. Rien. Rien dans l'espace client. Pas d'annonce. Je vais sur la page d'accueil, rien non plus. Impossible de trouver l'offre annoncée (pour la décliner).
Je recopie donc l'adresse (issue du mail d'annonce) sur mon navigateur :https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite/
Je clique sur le bouton : "CONSERVER MON OFFRE HABITUELLE"
Le "clic" aboutit à une page "page introuvable".
Du coup, on ne peut pas décliner l'offre cybersécurité (ou alors on n'est pas informé du succès de la requête)
Ne serait-ce pas plus simple et honnête d'inverser le processus ? Conserver l'offre habituelle par défaut et proposer le service à 3 euros/mois en option ?
Comment fait-on pour décliner l'offre ?
J'espère que nous serons avertis quand cette anomalie sera rectifiée et que je n'aurai pas 3 euros de plus sur ma prochaine facture.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2019 19h49
bonjour je trouve ca pas du tout commerciale
vente forcer j ai le meme probleme
sfr et coutumier de la vente sans l avis de son client
on devrais pouvoir choisir soit meme ses options
si sa continu on va aller chez la concurence
impossible d atteindre la page de resiliation
les clients vont oubliers et se faire avoir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi. Quand je fais tout ce qu'on me conseille de faire, je tombe sur Page introuvable. Et pourtant, les messages que je lis datent déjà de 4 semaines, date à laquelle on nous promet que cela sera résolu une semaine plus tard. Belle **bleep** de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le correctif est en cours de déploiement ???
Promesse faite il y a 4 semaines. Mais toujours rien à l'horizon. On tombe toujours sur la page INTROUVABLE !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Totalement inutile, vu la mauvaise foi évidente de SFR, avec se ses pages inacessibles !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé, @mfm, @utilisateur_supprimé et @jfred,
La méthode indiquée à plusieurs reprises sur ce sujet fonctionne correctement selon nos retours et ceux des utilisateurs sur ce même sujet.
Vous pouvez donc suivre la procédure suivante, en désactivant d'éventuels bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée :
- Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe (pas votre ligne mobile).
- (Ou sélectionnez votre ligne fixe dans le sélecteur de lignes)
- Puis, tout en restant authentifié, cliquez ICI (il s'agit du lien reçu par mail) pour poursuivre la démarche et conserver votre offre actuelle.
Si cela ne fonctionne toujours pas pour une raison quelconque, contactez un conseiller via le Chat dédié aux offres fixes, ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il fera le nécessaire pour que vous conserviez votre offre actuelle.
Excellente journée.